Projet 365 – Janvier

Publié: 8 février 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:

Le projet 365, je vous en parlais la. Jusqu’a maintenant, j’ai reussi a tenir le rythme d’une photo par jour (excepte le 2 janvier mais ca je vous l’avais deja dit) et je trouve que c’est plutot sympa d’avoir a trouver un sujet chaque jour. Ci-dessus, une petite retrospective de toutes mes photos du mois de janvier. Si vous voulez les voir en entier et en plus grand, ca se passe sur mon tumblr: http://365surfcity.tumblr.com.

Pour l’instant, pas vraiment d’unite dans le style, les couleurs ou les themes mais quelques similitudes sur plusieurs jours d’affilee…A voir ce que cela donnera pour les mois a venir.

La photo qui a recolte le plus de petits coeurs en janvier (sur tumblr, il est possible de distribuer des coeurs aux photos que l’on aime), c’est la photo du 30 avec le lapin en origami. De mon cote, j’hesite entre la photo des bus et la photo de Des Voeux Road du 26 janvier…Et vous quelle est votre preferee ?

commentaires
  1. rejane et andré dit :

    je n’arrive pas à donner mes petits coeurs mais les petits lapins prêts pour la st Valentin j’adore!
    la photo dès 9h à desVoeux Road me plait bien aussi;persévère Juliette car c’est sympa d’avoir une photo surprise tous les jours.Dominique bonne continuation et gros bisous

  2. Celine dit :

    Pareil, la photo des bus et celle de Des Voeux Rd ont une poésie (urbaine), une lumière, un grain qui transcende le modèle. J’aime beaucoup.
    Le lapin origami et le Happy 2011 en papier chinois sont super chou.

  3. stephyhk dit :

    J’aime bien les lanternes du 31 aussi 🙂

  4. Faraway dit :

    J’aime bien celle des phares avec les faux cils ! elle est amusante ..

  5. juliette dit :

    Quelle jolie mosaïque ! Difficile de choisir ma photo préférée, j’aime les bus, les lanternes, les plumes… je les aime toutes en fait 😉

  6. barb dit :

    très chouette ! moi j’aime bien la dernière 🙂

  7. luzycalor dit :

    Les deux bus côte à côte, j’aime beaucoup mais la mosaïque est sympathique à voir dans sa globalité.

  8. Asuka dit :

    Ah c’est dur de ne choisir qu’une photo… J’y arrive pas. Tes photos mes plaisent toutes ! Désolée (ou pas) ^^

Laisser un commentaire

