THE STEAK HOUSE winebar + grill

Publié: 25 janvier 2011 dans On dine où ce soir ?
Tags:, , ,

Une envie de viande qui se fait sentir, envie de changer de Craft ou Morton’s mais envie de bonne, tres bonne viande, tentez The Steak House de l’Intercontinental.

Une petite corbeille de pain pour demarrer, accompagnee d’une selection de trois beurres de types differents, bien tailles en pyramide. Une fois le choix de la viande effectue, c’est le couteau qu’il faut choisir…J’ai joue les chauvines et opte pour un Laguiole. Et comme on n’avait pas pris d’entree, on nous a offert une soupe a la langouste pour nous faire patienter !!

Au moment d’attaquer la viande, d’autres choix s’offrent a vous…Un peu de moutarde ? Vous voulez laquelle ? A l’ancienne ? Dijon ? Anglaise ? Vous avez l’embarras du choix…Quant au sel, vous testerez lequel ? Guerande ? Austalien ? Peruvien ? Himalayen ? La presentation est sympa et on vous les laisse sur la table donc il est possible de tous les tester !!

Viande ou poisson ? Quand on ne veut pas choisir, il est possible de prendre les deux avec la formule « Surf and turf »: filet de boeuf et langouste…un vrai delice…Pour les accompagnements, la aussi le choix est large. Pour nous, ca sera choux fleur au gratin et frites !

La viande est delicieuse, fondante a souhait, l’un des meilleures de Hong Kong avec Morton’s.

Pour le dessert, les portions sont americaines et un dessert pour deux suffit largement. Nous sommes fans du souffle au chocolat accompagne d’une boule de glace mais il y a aussi un crumble et bien d’autres tentations possibles…

Si vous voulez tester, c’est par-la:

InterContinental Hong Kong

18 Salisbury Road
Kowloon
Hong Kong

+852 2313 2323

Publicités
commentaires
  1. rejane et andré dit :

    c’est gentil de nous faire saliver!mais je suis assez perplexe quant à l’apport des calories,j’ose penser que le coatch vous attendait à la sortie et directement la salle de sport à moins que ….vous l’ayez entraîné dans vos agapes!

    bisous une maman et belle maman très soucieuse de ses enfants

  2. Chloe254 dit :

    Mmm, mmm, mmmmmm. Moi qui vient de diner aux M&Ms dans un train, ça donne faim!

  3. Faraway dit :

    Je suis heureuse avec du poisson grillé tous les jours ici en Thailande mais j’avoue qu’une très bonne viande ça fait saliver !

    Dommage que HK ne soit pas ( encore ) dans mon planning ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s