2010 en voyages…

Publié: 31 décembre 2010 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , , ,

A la veille de 2011, une petite retrospective voyages de 2010 s’impose…

2010 a commence sous le soleil de Thailande pour se poursuivre quelques jours plus tard au ski en France…

2010 a ete l’occasion d’un 2eme voyage a Bali et de la decouverte de Taipei (je sais je n’en ai pas parle ici mais je me rattraperai, promis !!)

2010 ca a ete LE trek au Nepal…

2010 ca a aussi ete les Maldives, deux fois les Maldives…avec un grand coup de coeur pour les raies Mantas…

2010, ca a ete le Japon avec Kamakura et Nikko et ses temples…

Et 2010, ca a ete Pekin et les retrouvailles avec les Zamis…

Beaucoup de voyages en 2010…de beaux voyages, des voyages qui laissent des souvenirs…si tout va bien, 2011 ne devrait pas non plus etre en reste 😉

Passez un bon reveillon !!!

commentaires
  1. Elisa dit :

    Passe une très belle fête Juliette!
    Je t´embrasse fort et je te souhaite un 2011 plein de voyages comme ceux-ci
    Elisa

  2. Chocoralie dit :

    Wow, quelle annee haute en couleurs et en saveurs!

  3. oth67 dit :

    Bonne et heureuse année 2011 à toi !

  4. Super ton blog, je vais le mettre en favori! Tes photos
    sont splendides! Amitiés du Mexique!

Laisser un commentaire

