Sexy bra ?

Publié: 3 décembre 2010 dans La mode qui me plait...ou pas
Tags:, , ,

Les rares fois ou j’ai parle de « mode » ici c’etait pour vous montrer des trucs qui me plaisaient, aujourd’hui c’est plutot le contraire…

Ci-dessus, une pub vue dans le metro Hongkongais vantant les merites de ce soutien gorge sexy…qui vient directement du Japon et que vous pouvez vous offrir pour la modique somme de 80 euros quand meme !!! Mais vous avez de la chance car il est solde, il etait a 200 euros a la base !!

Je ne sais pas ce qu’il a de particulier pour couter aussi cher que ca mais en tout cas, une chose est sure, il n’est pas a mon gout et pour 80 euros, je pense qu’il y a moyen de trouver bien plus sexy  😉

On ne peut pas dire que question sous-vetements Hong Kong soit l’Eldorado…en general, que ce soit en boutique ou sur les marches, ca fait plutot vieillot tout ce qu’on peut trouver. Pour les expats francaise, rien ne vaut un petit retour en France pour se reapprovisionner !! (a moins que certaines d’entre vous n’aient des bons plans a faire partager…)

commentaires
  1. stephyhk dit :

    J’ai vu la pub hier, et je me suis fait exactement la même reflexion que toi!!

  2. Elisa dit :

    C´est cher!
    Bisous Juliette

  3. Faraway dit :

    Beuuhh c’est pas bô en tout cas !
    C’est drôle mais c’est toujours des noms français comme Bon Luxe, qui sont utilisés pour faire chic

    • surfcity_98 dit :

      C’est clair les noms français ont la cote. J’ai vu des chemises Alain Delon en Malaisie. Ici on a les chaussures Maud Frizon, une marque (de sacs je crois) qui s’appelle Fion et plein d’autres que je n’ai pas en tête.

Laisser un commentaire

