Brume

Publié: 1 décembre 2010 dans Les mercredis artistiques
Tags:, , , , , ,

Deux semaines de silence mais j’ai une bonne excuse, nous avions des visiteurs a Hong Kong donc forcement ca laisse moins de temps pour s’occuper de son blog et lire ceux des autres. J’ai environ 150 articles de blog en retard a lire sur mes blogs favoris, il va me falloir quelques jours pour rattraper tout ca…D’autant plus que mon shopping de Noel n’est pas encore commence, qu’a cela il faut ajouter du shopping d’anniversaires pour tous ceux qui sont nes en fin et debut d’annee et il y en a beaucoup dans mon entourage proche…, que j’ai quelques expos a voir et surtout des tonnes de photos a aller prendre pour vous montrer a quoi ressemble Noel cette annee a Hong Kong.

Enfin assez blablate, passons au sujet du jour et comme on est mercredi, il s’agit de mon dernier tableau en date: « Brume »

Huile sur toile realise d’apres « The song » tableau du peintre americain Thomas Wilmer Dewing.

Je suis encore bien loin d’egaler l’original mais j’imagine que cela aurait demande des heures et des heures de travail en plus et que meme avec tout ca, je n’aurais pas reussi.

Niveau style, c’est tres different de ce que je fais habituellement, j’avoue que ce n’est pas ce que je prefere mais je l’ai choisi pour ameliorer ma technique. Pour l’instant, il est toujours a la recherche de son proprietaire mais j’espere pas pour longtemps…j’ai deja une bonne idee de la personne a qui je vais l’offrir, j’attends juste de voir s’il lui plait.

Le suivant est en train de secher, j’espere pouvoir vous le montrer d’ici deux semaines. Celui d’apres est tout juste commence, il faudra patienter un peu plus longtemps…

commentaires
  1. domi dit :

    Superbe ce tableau, ça change de ce que tu fais habituellement.
    Quel sera l’heureuse propriétaire ?
    Bisous

  2. yolaine dit :

    Contente de te retrouver sur ton blog . Tu deviens une vraie pro. et tuchanges de style. Bravo comme tous les grands peintres tu évolues, c’est formidable. Gros bisous.
    J’espère aussi que tu vas mieux.

  3. Faraway dit :

    Je ne savais pas que tu réalisais des toiles !
    Quelle lumière il y a, les couleurs sont claires et très douces, j’aime beaucoup !

    Bravo, montre nous en d’autres !

    • surfcity_98 dit :

      Merci, je ne pensais pas que ce tableau plairait autant !! Pour voir les autres, il suffit juste que tu te promenes dans la categorie « Les mercredis artistiques » et tu devrais a peu pres tout trouver.

  4. Aizen dit :

    J’aime ce vert émeraude si apaisant. C’est très réussi! ^^

  5. juliette dit :

    Wah, je serais bien incapable de faire ça, tu es très douée !

  6. lalouvenoire dit :

    Belle réalisation,le ton sur ton n’est pas facile a exécuter, je tombe ici par hasards, ou ici par les arts…. je vais aller voir tes autres toiles, bravo et bonsoir du québec

Laisser un commentaire

