Prendre un bol d’air au Hong Kong Park

Publié: 12 novembre 2010 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , , , , ,

Hong Kong ses buildings, sa pollution, ses centres commerciaux mais aussi ses plages, ses randonnees dans la nature et ses parcs !!! Apres le Hong Kong Zoological and Botanical Garden, voici venue l’heure d’une petite promenade au Hong Kong Park. Le Hong Kong Park est situe au coeur de la ville, entre Central et Admiralty et on y a de tres jolies vues sur les plus beaux immeubles de Central.

Enfin, ce n’est pas pour vous montrer des immeubles que je vous parle du Hong Kong Park. Le Hong Kong Park, c’est aussi de la verdure, des fontaines, petites cascades, des mares et des tas de belles plantes.

Il s’etend sur 8 ha est ouvert de 6h00 a 23h00 et on peut y trouver une voliere regorgeant de plusieurs centaines d’especes d’oiseaux differents. Tout est tres joliement arrange, la vegetation est luxuriante et des passerelles en bois permettent de se promener au coeur de la voliere pour etre au plus pres des oiseaux tous plus colores les uns que les autres. Il faut bien ouvrir l’oeil car ils ne sont parfois pas visibles du premier coup. La voliere est ouverte de 9h00 a 17h00.

Au coeur du parc, un restaurant, un centre de squash, un centre de sport, le musee du the et le visual art centre. bref, de quoi passer quelques heures loin de la foule de Central et de la circulation.

Publicités
commentaires
  1. Elisa dit :

    Super billet Juliette.
    Les images des cactus… j´adore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s