Monki debarque a Hong Kong

Publié: 7 novembre 2010 dans Hong Kong City of Life
Tags:, ,

Monki c’est une marque Suedoise specialisee dans la mode feminine. Jusqu’a maintenant, ils etaient implantes seulement en Suede, Danemark, Norvege, Finlande et Allemagne et depuis un peu plus d’un mois, ils ont ouvert une boutique a Hong Kong dans le centre commercial de Langham Place. A l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle boutique, le centre commercial a ete envahi de gros bonhommes colores. Je n’ai pas pu m’empecher d’aller y faire un tour et de prendre quelques photos.

En plus des bonhommes colores, on pouvait trouver au sol les empreintes des Monkis qui indiquaient la direction du magasin.

Quant au magasin en lui meme, il vaut le detour, la devanture notamment. Elle represente la plupart des buildings de Hong Kong et est assez impressionnante. Et puis dans les vitrines, il y a plein d’installations rigolotes avec des televisions, des grosses fleurs et des especes de kaleidoscopes. C’est assez sympa a voir.

Niveau vetements, j’ai fait un petit tour et vu des trucs sympa et ca ne m’avait pas l’air trop trop cher…Il faudra que j’y retourne.

Et puis sinon comme j’y suis allee avant Halloween, il y avait une animation sponsorisee par le parc d’attractions Ocean Park sur ce theme. Des deguisements etaient a disposition des visiteurs pour se prendre en photo a cote de mannequins en plastique deguises et des gateaux tous plus horribles les uns que les autres etaient exposes. Vous prendrez quoi la main ou les yeux globuleux ?

Monki shop
L1/29-31, Langham Place, 8 Argyle Street, Mong Kok
Telephone: 3585-8026
Publicités
commentaires
  1. Chocoralie dit :

    Genial ce magasin – on dirait des bonbons acidules Haribo qui auraient pris vie…

  2. Cest fou on se croirait dans un parc d’attractions plus que dans une boutique 😉

  3. Nayla dit :

    MONKI!!!! Yeah après avoir passé plusieurs mois à Stockholm je suis tombée amoureuse de cette marque branchée, stylée et pas chère du tout. J’adore. Mais en France on attend toujours…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s