Grand Prix des Blogueuses Elle 2010

Publié: 3 novembre 2010 dans Et bla bla bla...
Tags:,

Grande nouvelle, mon blog a ete selectionne par la redaction du magazine Elle pour le « Grand Prix des Blogueuses Elle 2010 ». C’est une surprise sympa vu que je n’ai postule nulle part pour ca et que vous n’etes quand meme pas beaucoup a me suivre. Il y a 110 blogs selectionnes dans 11 categories soit 10 blogs par categorie et pour moi c’est « Voyage ».

Au final, il y aura 12 prix, un par categorie pour le blog coup de coeur de Elle de chaque categorie et un blog designe par les internautes. C’est la que vous, oui vous mes lecteurs, entrez en jeu car il va falloir, si vous le souhaitez bien sur, que vous alliez voter pour moi une fois par jour jusqu’au 30 novembre. Je vous previens, ce n’est pas gagne d’avance, je risque de ne pas faire le poids face a Deedee, Pensee de ronde, Vert Cerise, Margaux Motin, Penelope Jolicoeur et j’en passe mais bon qui ne tente rien n’a rien !!

Donc pour aller voter, c’est par la ou en cliquant sur la petite image animee en haut a gauche du blog.

Merci d’avance pour vos votes !!

commentaires
  1. Après mes félicitations par twitter, un petit mail pour te féliciter de nouveau! et good luck!!

  2. Elisa dit :

    Quelle nouvelle Juliette!
    Un grand bravo, et… j´y vais 🙂
    Bisous

  3. juliette dit :

    J’ai voté pour toi 😀

  4. Delphinesbooks dit :

    A voté !
    Moi aussi je suis sélectionnée (et sans rien demander non plus) dans la catégorie livres

  5. maudou dit :

    YEAHHHHHH trop cool…. j’ai bien évidemment voté pour toi…. gros bisous

  6. Mes félicitations!!J´ai vu de nombreux blogs que j´adore faire partie de cette selection, alors je fait un vote par jour!
    Et aujourd´hui, j´ai voté pour le tien!!

    Bises

  7. lili Bé dit :

    super blog, super nouvelle, a voté! (et reviendra voter…)

Laisser un commentaire

