Feter Halloween a Hong Kong

Publié: 1 novembre 2010 dans Hong Kong City of Life
Tags:, ,

Ce week-end, c’etait le week-end d’Halloween, alors oui je sais, en France Halloween n’a plus trop la cote mais a Hong Kong, Halloween c’est une veritable institution et c’est ainsi que je me suis retrouvee a feter Halloween deux fois !!

La premiere fois, c’etait vendredi soir, des amis organisaient une soiree sur le theme « Halloween in Mykonos ». Ne cherchez pas ce que Mykonos vient faire la-dedans mais toujours est-il que c’etait une chouette soiree d’Halloween et que niveau costumes, les gens ont bien assure !! De mon cote, j’avais ressorti le costume de Jesus, j’avoue que je n’y voyais pas trop clair, rapport aux lunettes de soleil dans le noir, mais c’est une idee de costume sympa car personne ou presque ne me reconnaissait.

La seconde fois, c’etait samedi soir, je n’ai pas pu resiste a aller faire un tour du cote de la parade d’Halloween a Lan Kwai Fong. Cette fois-ci, c’est ma copine Lucie qui a endosse le role de Jesus et pour ma part, je me suis transformee en demonne blonde. Hallucinant la parade d’Halloween a Lan Kwai Fong, des costumes tous plus originaux les uns que les autres, une foule inimaginable, l’impression de monter les marches a Cannes tellement il y a de photographes  et une ambiance vraiment sympathique.

Je n’ai pas remis ca hier soir pour le vrai jour d’Halloween mais juste parce que c’etait dimanche et qu’il fallait aller travailler ce matin 😉

commentaires
  1. wow horrifiants les costumes!!!

  2. Faraway dit :

    Ça avait trop trop bien, quelle ambiance !

    Ici a Madrid pas mal, un Halloween jusqu au petit matin mais sans photographe !
    Et je regrette de ne pas m être déguisée

Laisser un commentaire

