Atoll

Publié: 13 octobre 2010 dans Les mercredis artistiques
Tags:, , , ,

Pour mon dernier anniversaire, mes amis m’ont offert des cours de peinture avec l’artiste Dee Dee Choy dont vous pouvez decouvrir le travail ici.

C’est ainsi que depuis un mois , le mardi soir je passe deux heures a peindre sous ses conseils avises. Dee Dee m’a tres fortement suggere de peindre a l’huile, ce que j’ai fait. Voila le resultat de mes deux premieres semaines de travail, j’ai nomme: Atoll.

Pour ce tableau, les conseils de Dee Dee m’ont ete bien utiles surout concernant le choix des couleurs et la realisation des degrades.

Le modele, certains l’auront peut-etre devine, etait une photo aerienne des Maldives.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le tableau suivant enfin s’il a fini de secher 😉

Laisser un commentaire

