Un p’tit yahourt glacé chez Yomama

Publié: 6 octobre 2010 dans Et le midi alors ?
Tags:, , , , ,

Les chaînes de « frozen yogurt » (yahourt glacé) envahissent Hong Kong et donc après vous avoir parlé il y a quelques temps de Yogurtime, je vous présente aujourd’hui Yomama. Yomama a au moins deux adresses à Hong Kong, l’une sur Star Street à Wanchai et l’autre au sein du centre commercial de l’IFC.


Nous avons testé Yomama et pour tout vous dire, j’ai préféré Yogurtime. Pourquoi ? Et bien car même si le yahourt glacé nature est bon voire meilleur que celui de Yogurtime qui s’appelle « eurotart » bizarre comme nom de parfum…j’ai trouvé qu’on était lésé sur la marchandise car le yahourt est disposé dans le pot de telle sorte qu’après avoir mangé le haut du yahourt, on se retrouve avec un grand trou !!! et puis niveau ingrédients à ajouter sur le yahourt, même s’ils ont les mêmes que chez Yogurtime, j’ai trouvé qu’ils étaient beaucoup moins bons…les fraises étaient pleines d’eau et sans trop de goût, la noix de coco râpée grillée et avec un petit goût de brûlé…


Bref, petite déception chez Yomama…Il m’en reste quelques autres à tester !!! Restez branchés 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Stéphanie dit :

    Je te conseille aussi Yogo – un à Happy Valley et l’autre à Causeway Bay. Pas mal mais je ne suis pas aussi experte que toi! Sinon ils ont une carte de fidélité 😉

Laisser un commentaire

