Une semaine sur Paris pour le boulot entre ces deux week-end bien occupes m’a permis en plus de voir pas mal d’amis (a nous les grandes discussions, les petits restaus et les bons diners) de passer une soiree au theatre.
Et au theatre, j’ai choisi d’aller voir Le Prenom. Certains d’entre vous ne seront pas etonnes de mon choix puisqu’il s’agit d’une des pieces de la rentree avec Patrick Bruel…et oui on se refait pas…
Le Prenom

J’y suis allee pile-poil le soir de la 1ere , je ne savais pas si je devais choisir ce soir la ou un autre soir , j’avais peur que les acteurs aient trop le trac et ne soient pas assez rodes mais finalement je me suis dit que c’etait quand meme l’occasion d’etre a la 1ere et que ce n’est pas tous les jours une 1ere.

Un peu avant 21h je m’engageais dans cette petite rue pavee qui mene jusqu’au Theatre Edouard VII (theatre que j’apprecie particulierement) impatiente de decouvrir la piece et ce fameux prenom… Mais sur ce prenom, je n’en dirais pas plus, je vous laisse le decouvrir si vous decidez d’aller voir la piece.

Le prenom est en effet particulier mais c’est surtout un pretexte a bien d’autres histoires…

J’ai vraiment beaucoup aime la piece et beaucoup ri car il y a enormement de passages tres droles mais aussi des passages plus serieux, plus graves. J’ai trouve les acteurs tous vraiment tres bons mais forcement ma preference va a Patrick 😉

En tout cas, si vous etes ou passez sur Paris, je ne peux que vous conseiller d’aller voir la piece, vous passerez un bon moment !

Pour ma part, ca m’a redonne envie d’aller au theatre et je crois qu’a mon prochain passage sur Paris, j’essaierai de trouver une piece sympa a voir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

