Demenagement

Publié: 1 octobre 2010 dans Et bla bla bla...
Tags:, , ,

Vous avez du le remarquer, mon blog vient de changer de tete ! C’est parce que Windows Live Spaces s’est associe avec WordPress et qu’on m’a demande de faire migrer mon blog. Ca tombe bien puisque c’est ce que j’avais l’intention de faire. En effet, j’en avais un peu marre de Windows Live Spaces ou l’on ne pouvait pas personnaliser le blog comme on voulait et puis ou les gens ne pouvaient pas laisser de commentaires s’ils n’avaient pas un compte « Windows Live ». On ne pouvait pas non plus programmer d’articles a l’avance etc etc…

Nous voici donc sur mon nouveau blog dont voici l’adresse: https://labutteauxcaillesahk.wordpress.com . Son apparence risque de changer regulierement dans les jours, semaines, mois qui viennent donc ne prenez pas peur et puis je pense aussi que l’adresse changera une nouvelle fois car j’aimerais avoir mon propre nom de domaine. Mais ne vous inquietez pas, je vous tiendrai au courant et puis normalement vous devriez etre automatiquement rediriges la ou il faut. Enfin ce n’est pas parce que vous allez etre rediriges qu’il ne faut pas changer vos favoris, flux rss et tout le toutim 😉

Sur ce, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche !

commentaires
  1. Super! j’aime bien l’allure du blog déjà! et puis ca va etre plus facile pour laisser des commentaires et ton blog sera enfin consideré comme un « vrai » blog 😉 (si je me souviens bien tu avais eu des soucis car on t’avais dit que ton blog n’en était pas un, non??)

  2. Bienvenue dans le monde merveilleux de WordPress!

  3. Faraway dit :

    C’est cool, tu vas pouvoir le faire évoluer de temps en temps comme tu le souhaites .. ceci dit, ça prend du temps et de mon côté je le ferai bien mais je ne suis pas douée pour deux sous
    Bon courage, j’attends de voir les changements !

Laisser un commentaire

