Sunday Champagne Brunch a l’Intercontinental

Publié: 31 août 2010 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , , ,
Comme je vous disais hier, avec les Zamis on a fait pas mal de brunch et le dernier en date est celui de l’hotel Intercontinental de Hong Kong. Attention car plusieurs restaurants proposent le brunch a l’Intercontinental, nous etions a l’Harbourside mais il est aussi possible de bruncher au Spoon de Ducasse ou au Steak House.
L’Harbourside est situe le long de la baie et permet d’admirer l’ile de Hong Kong tout en se regalant. Et pour se regaler, il y a de quoi faire…Un enorme buffet ou sont dressees toutes sortes de bonnes choses…ca va des fruits de mer au foie gras poele, en passant par les oeufs benedict, la charcuterie et le fromage…Sans oublier un buffet de desserts a tomber…
Commencons donc par le commencement…Petit apercu de ce que nous avons deguste cote sale…J’avoue que le foie gras poele, j’en ai pris deux fois tellement il etait bon…Et concernant la charcuterie et le fromage, on ne s’est pas gene non plus…(et on a eu une petite pensee pour Davy…)
Brunch-Intercontinental-27-06-10
Eric pour sa part avait decide ce jour-la de faire une cure de langoustes…Je n’ai pas pris en photo toutes celles qu’il a mange mais c’etait impressionnant !!
Brunch-Intercontinental-27-06-101
Niveau desserts, des petites cremes brulees, des macarons, des crepes, de la glace, de l’ananas roti, des petits bonbons et j’en passe…rien que de vous en parler ca me donne faim tout ca !!
Brunch-Intercontinental-27-06-102
A noter que l’Intercontinental aime bien les enfants puisque Petite Louise etait de la partie et a meme eu droit a une super chaise haute !
Brunch-Intercontinental-27-06-103
A noter aussi, l’abus de champagne qui coule a flot car inclus dans le repas (au choix formule avec ou sans) peut gravement nuire a la sante…regardez bien, tout au fond de la photo, le monsieur chinois la, il etait un peu voire meme tres tres rouge et on a eu un peu peur pour lui 😉

IMG_0854

Bien sur, pour aller bruncher a l’Intercontinental, il faut reserver et pas la veille pour le lendemain car sinon c’est rape…

La je n’ai plus qu’une chose a dire: quand est-ce qu’on y retourne ?

InterContinental Hong Kong – The Harbourside

18 Salisbury Road
Kowloon
Hong Kong
Tel: +852 2721 1211, Fax: +852 2739 4546

Publicités
commentaires
  1. Petite Louise Eric et Karine dit :

    Dès qu’on passe par HK ????Il faut qu’on s’occupe de voir quand, d’ailleurs…

  2. laetitia dit :

    J’ai testé celui de l’Intercontinental de Singapour, ça y ressemblait beaucoup, géantissime et délicieux .. on mangé pour 3 jours !J’y retournerais volontiers !!

  3. Elisa dit :

    Cou cou Juliette,Désolée, c´est à cause de mon séjour à Uruguay (petit séjour en famille) que j´ai une mauvaise conexion, elle tombe presque tout le temps.Bon début de semaine Elisa

  4. Coralie Aude dit :

    Bon, ben moi, j’ai le champagne. Le reste, euh… je viendrai le tester chez toi un de ces jours! C’ets sublime et terriblement appetissant. La derniere photo de Louise et toi est sublime, une vrai madone!

  5. Elisa dit :

    Cou cou Juliette,Je viens te souvenir que d´ici quelques jours je pars en voyage. Je vais essayer d´être présent sur ton blog et y laisser mon cou cou.Passe un bel dimancheElisa

  6. Elisa dit :

    Salut Juliette,
    Voilà le nouveau hebergement!
    Bien à toi!
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s