Life in purple

Publié: 21 juillet 2010 dans Les mercredis artistiques
Tags:, , ,
Voilà le dernier en date qui est pour l’instant en dépôt chez ma maman mais qui va bientôt trouver sa place chez ma cousine Nadia. Beaucoup de violet pour ce bouquet assez stylisé copié sur un tableau d’Olivier Tramoni. Les pétales ont été faits au couteau et même pour la petite histoire terminés sur un coin de table au couteau de cuisine !!
IMG_0675
Les photos ne rendent pas justice à la couleur, en réalité, il est beaucoup plus violet et beaucoup moins bleu.
IMG_0677
De nombreux projets en cours mais plus rien de terminé à vous montrer pour l’instant il faudra donc patienter un peu…
commentaires
  1. Elisa dit :

    Que c´est beau Juliette!BisousElisa

  2. D.MissA dit :

    J’aime aussi beaucoup!Bon voyage les amis et a tres vite,MissA

  3. nadia.johann dit :

    ma juliette, j’adore!!!!! . merci pour ce chef d’oeuvre! je recupère mon tableau dés notre retour de vacances car il a sa place dans notre salon…merci.gros bisous.merci il est vraiment magnifique !!!

  4. Céline dit :

    C’est vrai que ce tableau est une entiere reussite. je like ! Tu l’as fait au couteau ? Je suis assez confuse de ne pas vous avoir remercie pour la biere et la nourriture hier soir. Merci ^__^ La soiree a vraiment ete bonne, j’ai ete contente de te revoir apres tout ce temps et d’avoir pu dire au revoir a Karine.A bientotCeline

  5. Coralie Aude dit :

    Magnifique, j’aime les differentes directions qu’a pris ton pinceau… Voila qui me rappelle des poppies mauves vus dans un square recemment…

  6. Ben et Ju dit :

    Merci a toutes pour vos commentaires fort sympathiques. Nadia recupere son tableau aujourd’hui, j’espere qu’il va lui plaire autant en vrai 😉

Laisser un commentaire

