On l’appelle comment ?

Publié: 14 juillet 2010 dans Les mercredis artistiques
Tags:, ,

Cette fois-ci, point de sondage, « On l’appelle comment ? » c’est vraiment le nom de mon tableau. Enfin « mon » plutôt leur tableau maintenant puisqu’il décore la chambre de Sophie et Pierrick.
Imaginez donc un couple assis dans leur salon, la femme étant enceinte et qui se demande « On l’appelle comment ? »

Vidagefevrier 142

Il s’agit donc de Sophie et son gros ventre avant l’arrivée de Marius et Pierrick que l’on retrouve ici…

Vidagefevrier

Tableau très très fortement inspiré de « Tête à tête sous l’abat-jour » de Delphes.
Il vous plait ?

commentaires
  1. Unknown dit :

    Il me plait beaucoup. Il y a t-il une suite à ce tableau ? Que se passe t-il ensuite ? Je sais je suis curieuse mais j’aime bien me dire que l’histoire ne s’arrête pas là. 🙂

  2. Elisa dit :

    Oui! Il me plait beaucoup Juliette, surtout ces couleurs. BisousElisa

  3. Ben et Ju dit :

    Elisa : merci ;-)"Someone on Windows Live" : il y a une suite dans la vraie vie qui est "Il s’appelle Marius" et ton commentaire m’a donne l’idee de faire la suite du tableau…y’a plus qu’a se mettre au boulot !! et merci pour l’idee 😉

  4. Coralie Aude dit :

    Superbe camaieux de rouges, roses, oranges… Ca vibre!

  5. Elisa dit :

    Bon week end Juliette! Bisous de l´autre bout du monde!

  6. Ben et Ju dit :

    Coralie et Elisa: merci et bisous a vous deux.

  7. Unknown dit :

    uhm… mon nom dans tes coms’ apparait maintenant mais 2 min avant j’étais "someone on windows live". Je n’arrive pas à signer Deli. Je crois que j’ai encore rien compris à la technique…

Laisser un commentaire

