Un petit imprévu…

Publié: 8 février 2010 dans Et bla bla bla...
Tags:,
…pas mon ordinateur habituel, impossible d’insérer des photos, vous n’aurez donc pas ce qui était prévu pour aujourd’hui…et devrez sûrement patienter jusqu’à mercredi dans une semaine pour avoir des nouvelles…et oui, nouvel an chinois oblige, il y a quelques jours fériés auxquels je rajoute trois jours de congés et donc je m’éloigne encore pour quelques temps mais promis, après je me rattrape !!! Et qui sais, peut-être que j’arriverai à mettre quelques photos demain soir…
Autre chose qui n’était pas prévu aujourd’hui, c’est que le sac de voyage de ma maman soit perdu…et oui, elle a atterri à Hong Kong ce matin mais son sac a disparu…du coup la pauvre est obligée de faire du shopping et de s’acheter des vêtements !! Espérons quand même que le sac soit rapidement localisé…
Sur ce, bonne nuit et peut-être à demain s’il n’y a pas d’autre imprévu…
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Dis donc il y a beaucoup de vacances en ce début d’année !!! Profite bien de ce moment en famille, en espérant que le sac de ta maman a été localisé. Baci.

  2. Elisa dit :

    On va t´attendre Juliette!BisousElisa, Argentine

  3. Ben et Ju dit :

    LFDLM: valise localisée mais arrivée prévue à HK demain soir sauf que nous partons demain matin…je profite d’avoir pas mal de jours ;-)Elisa: merci d’attendre 😉

  4. FRANCOISE dit :

    FrançoiseBonjour Juliette et bon voyage Domi et tu va retrouver ton sac ,ce n’est jamais très long.Profite bien de Bali c’est magnifique.Françoise, Vendée

  5. FRANCOISE dit :

    Juliette un peu de courage! envoie nous tes photos de soleil,fait nous rever, nous qui avons si froid,j’ai eu ta maman ce matin au télephone. BISOUS Françoise Vendée

Laisser un commentaire

