Pistache la vache

Publié: 3 février 2010 dans Les mercredis artistiques
Tags:, ,

Pour la naissance de Marius, vous vous doutez bien que je lui ai fait quelques cadeaux et parmi ceux-ci, il y en avait un fait avec mes petites mimines. Et oui, j’ai pris mes pinceaux et ca a donne “Pistache la vache”.

peinture 151

Pour l’instant, je ne sais pas vraiment si elle lui plait mais en tout cas, sa grande soeur Margot l’aime beaucoup et ses parents l’ont aussi trouvee sympa.

Acrylique sur toile tres fortement inspiree des creations de Nat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Elisa dit :

    C´est presque un chef d´oeuvre :)Brava JulietteA plusElisa

  2. Coralie Aude dit :

    Mignonne comme tout. J’aime bcp ta signature!

  3. Ben et Ju dit :

    Elisa: ce n’est pas mon meilleur tableau mais c’est sympa pour les enfants.Coralie: j’ai mis le temps à la trouver la signature mais j’aime beaucoup aussi 😉 Si tu veux un tableau dans le même style pour le(a) futur(e) explorateur(trice), n’hésite pas !

Laisser un commentaire

