Hong Kong et ses habits de Noel – Au cours de mes perigrinations

Publié: 24 décembre 2009 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , , , , , , ,
En ce 24 decembre, on continue avec les decorations de Noel de Hong Kong. Tout d’abord, le carosse, les chevaux blancs et les palmiers illumines de Millenium Plaza…
DecoNoel-2009
A l’IFC, on peut croiser des flocons de neige geants et en bas a droite, le sapin de mon immeuble de bureau.
DecoNoel-20091
Chez Great dans Pacific Place, les patissiers s’en sont donne a coeur joie et on construit tout un village de pain d’epice !! Admirez egalement les sapins roses et violets des boutiques Marc Jacob.
DecoNoel-20092
The Centre, mon immeuble prefere a quant a lui opte pour une colonie de bonhommes de neige…
DecoNoel-20093
Les boutiques Giordanno ont enguirlande leurs mannequins et je n’ai pas resiste a re-photographie Millenium Plaza mais de jour cette fois-ci !
DecoNoel-20094
Les passerelles s’ornent de boules geantes, Soho de gros noeuds rouges…bref les decorations de Noel sont partout !!!
DecoNoel-20095
Et cette fois-ci, alors qu’il est bientot temps pour nous de partir reveillonner, nous vous souhaitons a toutes et a tous un joyeux Noel en famille, entre amis, tout plein de cadeaux, de la bonne nourriture et n’abusez pas trop sur les chocolats !!
Speciale dedicace aux papis, a mamie, aux tontons Roland et Pierrot, a tata Ginette, a mes cousins, cousines, a ma filleule Justine (Happy Birthday!!), a ma marraine, a ma maman, a Sophie, Pierrick et Margot avec qui je ne passerai pas Noel cette annee pour la toute premiere fois de toute ma vie de trentenaire. Vous allez bien me manquer !! Regalez vous avec la buche de Domi, faites de bonnes parties de belote, de tarot et profitez bien de cette journee. Joyeux Noel egalement a beau-papa, belle-maman, Carole, Olivier et les 3 blondinettes, a tata Stephane, tonton Antoine et Mateo. A bientot. Bisous a tous.
commentaires
  1. Flora dit :

    joyeux noel!

  2. Justine dit :

    C’est tout jolie !!=)

  3. La Fille de la Modena dit :

    Vous êtes où ???? On est en 2010, il faudrait nous faire un petit coucou pour nous dire que tout va bien….Belle et Douce Année 2010 à vous. Baci.

Laisser un commentaire

