Epicentre

Publié: 2 décembre 2009 dans Les mercredis artistiques
Tags:, , , ,

Presque un pot de medium gel granule, du noir, beaucoup de noir, de la peinture fluorescente rapportee lors de mon dernier passage chez Artland soit un soupcon de vert, de bleu, du orange et du rose, un morceau de fil de fer tourne en spirale et ca donne mon dernier tableau.

Epicentre c’est son petit nom parce que les touches de couleurs semblent provenir de fissures, parce que la spirale en fil de fer est situee au milieu du tableau et parce que j’ai decide qu’il s’appellerait comme ca meme apres consultation avec certains de mes “conseillers artistiques” qui ont eu d’autres idees plus cosmiques ou tournicotantes… 😉

IMG_3647

Pour l’instant, Epicentre n’a pas encore trouve sa place chez nous…il faut que nous reflechissions a l’agencement des tableaux avoir de savoir ce qu’il va devenir…pourquoi pas partir en pret quelque part ?

Autrement, aujourd’hui, je ne suis plus la seule trentenaire du couple 😉 Joyeux anniversaire a Benoit !!!!

commentaires
  1. severine dit :

    bah moi il me plait beaucoup ce tableau!!! si t’as pas de volontaire pour ton prêt…….ou alors faudrait aussi que Je me remette à peindre….Bon anniversaire à benoit!

  2. Elisa dit :

    Salut Juliette, Je t´ai taggué aujourd´hui sur mon blog, pour que nous racontes 7 choses de toi. Si tu aimes, à toi de jouer. Elisa

  3. Coralie Aude dit :

    Wow, j’admire tas multitude de talents!

  4. Ben et Ju dit :

    Severine: merci ;-)Elisa: je reponds a ton tag des que j’ai rattrappe un peu de retard sur le blogCoralie: merci 😉

Laisser un commentaire

