Mes jolis cupcakes

Publié: 30 novembre 2009 dans En cuisine...
Tags:, ,
Un dimanche apres-midi, des amis qui passent a la maison pour le gouter, j’avais envie d’essayer des nouveautes…Comme en plus, on revenait de New York depuis peu, que la-bas j’avais goute quelques cupcakes et que l’envie me titillait d’essayer d’en faire, c’etait la bonne occasion.
Une recette trouvee sur internet avec un glacage au beurre et sucre glace, tres peu de temps de preparation, cuisson egalement assez rapide, c’est le bon plan pour le gouter…
Cupcakes
Le resultat etait plutot sympa…
Pour completer un peu, ce jour la je me suis aussi lancee dans les madeleines (plutot tres bonnes mais ressemblant plus a des financiers sans poudre d’amande qu’a des madeleines) et dans les petits sables qui tiennent tous seuls sur le bord de la tasse…Ca devait etre bon car c’est vite parti 😉
Cupcakes1
Et pour couronner le tout, on a aussi fait des crepes avec de la chantilly maison…Bref un gouter plutot bien copieux 😉
commentaires
  1. Elisa dit :

    Ah! Formidables ces images!Ca donne envie du thé en automne. Malheureusement, c´est le printemps pleuvieux chez moi.BisesElisa

  2. severine dit :

    et bien ça m’a l’air delicieux!! tu dois etre une exellente cuisinière!!!

  3. Ben et Ju dit :

    Elisa: Merci, rien que de les voir, ca me donne envie d’en refaire ;-)Severine: Pas aussi bonne que maman 😉

  4. Céline dit :

    C’est trop mignon !!!

  5. Karine dit :

    Je témoigne : tout était bien délicieux et Juliette est une excellente cuisinière…Et Benoit aussi, qui est imbattable en crêpe au nut….

  6. Coralie Aude dit :

    Joli, tu as parfume ton glacage? Je reconnais ces ailes d’ange ;-D

  7. Ben et Ju dit :

    Coralie: bizarre mais je pense a toi en les voyant 😉 Glacage parfume juste avec quelques gouttes de vanille liquide.

  8. La Fille de la Modena dit :

    Je viendrais bien pour le gouter moi aussi !!!

Laisser un commentaire

