Mon ami Paddington

Publié: 24 novembre 2009 dans Et bla bla bla...
Tags:, , , ,

Si vous faites vos courses à Hong Kong, où que vous alliez, on va vous demander si vous avez la « money back card » ou bien le « octopus reward » qui sont des cartes de fidélités donnant droit à des réductions et des cadeaux. Personnellement, nous ne l’avons pas car j’ai eu la flemme de remplir les formulaires et puis il parait que les avantages ne sont pas formidables. Ce que je fais par contre, c’est collectionner les petits autocollants que l’on vous donne chez Wellcome pour avoir des cadeaux. C’est comme ça que l’année dernière, j’ai eu droit à une montre Snoopy et cette année à plein d’ours Paddington 😉

Paddington

Et vous, adeptes des cartes de fidélité ? Vous trouvez que ça vaut le coup ?

commentaires
  1. Stephanie dit :

    Nous aussi nous sommes adeptes: montres Snoopy, valises, casseroles, peluches, casseroles encore!… C’est hyper interessant… Ca m’amuse de voir que tu parles plutôt de Snoopy et de Paddington! As tu suggéré Hello Kitty pour les prochains lots?!Sinon, Octopus Reward c’est pas mal aussi…

  2. La Fille de la Modena dit :

    Je n’ai aucune carte de fidélité….j’ai la flemme de remplir les formulaires et puis je suis sûre que si j’en avais, j’oublierais toujours de les présenter ou je ne les aurais avec moi au bon moment !!!

  3. Flora dit :

    j’ai le octopus award mais je ne sais pas comment on l’utilise. Rilakkuma chez Circle K est aussi mignon:http://www.circlek.hk/content.php?page=47

  4. Elisa dit :

    Je ne suis pas adepte, moi non plus.Mais je trouve le petit ourson… chouetteBisesElisa, Argentine

  5. Ben et Ju dit :

    Stephanie: bizarrement, je n’ai jamais eu assez de points pour les casseroles ou les valises…mon probleme c’est que je vais aussi chez Park’n shop et donc je ne gagne pas de points tout le temps ;-)LFDLMF: la tu ne peux pas oublier de la presenter car meme en allant au magasin tous les jours et en repondant non a chaque, ils te demandent si tu as la carte !! Par contre ne pas lavoir sur soi, je pense que ca pourrait bien m’arriver aussi !Flora: j’aime bien le petit oiseau jaune !! Je vais plutot chez 7Eleven que Circle K, je ne sais pas pourquoi…Elisa: oui les ours sont vraiment sympa. Bises.

  6. Karine dit :

    tu l’as eu, finalement, le gros ours ?

  7. Ben et Ju dit :

    Oui, j’ai eu le gros jaune grace aux points des copines 😉

  8. Coralie Aude dit :

    Tesco est genial de ce point de vue la – les points nous permettent de rentrer en Eurotunnel gratuitement. J’utilise pas mal cashstore.fr aussi qui m’amene du cashback.Excellent, le paddington a la plage!

  9. Ben et Ju dit :

    Coralie: genial l’eurotunnel gratuit !!!

Laisser un commentaire

