Le brunch du Grand Hyatt

Publié: 22 novembre 2009 dans Et le midi alors ?
Tags:, ,
Ca fait quoi des expats le dimanche à Hong Kong par beau temps ? Pendant que certains s’adonnent aux joies du wakeboard, que d’autres paressent toute la journée, travaillent ou font du shopping, quelques-uns ne s’en font pas et vont bruncher…Et pas n’importe où le brunch…au Grand Hyatt !!!! Oui oui vous avez bien lu, un brunch dans un hôtel de luxe…ça se fait beaucoup ici et à peu près tous les hôtels proposent des brunchs soit tout en buffet soit seulement entrée et dessert en buffet et plat à la carte.
On avait déjà testé celui du Shangri-la avec un buffet complètement démentiel et pas mal les jours de pluie car situé à l’intérieur et en mai puis juillet-aout, nous avons eu envie de terrasse et de piscine…le Grand Hyatt était le lieu idéal.
Le buffet est sympa: salades, fruits de mer, grillades, poissons et desserts dont un clafoutis aux cerises et poudre d’amande vraiment super bon mais il faut bien l’avouer, il ne surpasse pas celui du Shangri-la. Ici il y a beaucoup moins de choix et c’est moins fin.
BrunchGrandHyattmai09
Ce qui est super agréable, c’est le cadre…Une grande terrasse avec tables en bois exotique et grands parasols blancs, une grande piscine dont on peut profiter, des plantes tropicales pour ajouter à l’ambiance vacances et une petite musique zen pour vous accueillir…que demander de plus ? En rentrant chez vous, vous avez l’impression d’avoir passé l’après-midi en vacances ailleurs qu’à Hong Kong !!
En ete, vu les températures extérieures, le brunch en terrasse peut être un peu « rude ». Heureusement qu’ils donnent des petites serviettes fraîches et que la piscine est là. Le moment idéal pour y aller: début ou fin de saison quand il fait encore super beau mais pas trop trop chaud. Maintenant, c’est un peu trop tard, il fait trop froid ;-(
PS: comme vous pouvez le voir, beaucoup de retard par ici…les photos datent de mai 😉
Publicités
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Ca a l’air sympa ce lieu…nous on aime bien aller bruncher aussi, notamment au Lutetia quand on est à Paris !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Jamais teste le Lutetia, je note pour plus tard !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s