Interviewee sur Hong Kong sur World in a Suitcase

Publié: 21 novembre 2009 dans Hong Kong City of Life
Tags:, ,
Si ça vous intéresse, j’ai eu l’honneur d’être interviewée par Coralie sur Hong Kong et c’est par- sur le blog « World in a Suitcase« . World in a Suitcase, c’est un blog en français, comme son nom ne l’indique pas, écrit par tout plein de gens passionnés de voyage. N’hésitez pas à aller y faire un tour car il y a de nombreux articles très intéressants ! Pour l’instant, je n’ai contribué qu’une seule fois (à part l’entretien avec Coralie) mais je compte bien m’y remettre dès que j’aurais un peu de temps 😉
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Merci pour ce lien vers un blog que je ne connaissais pas du tout et qui semble très intéressant. J’ai lu ta super interview, tu donnes vraiment envie d’aller à HK !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Ça sert aussi à ça les blogs: à découvrir d’autres blogs sauf qu’après on n’a plus le temps de tout lire !! Pour HK j’espère vous y voir un jour 😉

Laisser un commentaire

