Pumpernickel

Publié: 18 novembre 2009 dans Et le midi alors ?
Tags:, , , , ,
Après Le Vélo, je vous présente une autre de mes cantines du midi: Pumpernickel. Pumpernickel est une chaine, il y en a 6 à Hong Kong. Pour ma part, je vais à celui de Sheung Wan situé juste en face de mon bureau, c’est pratique !!!
blog 248
Chez Pumpernickel, il y a un menu du jour où l’on a le choix entre deux plats plus une soupe ou une salade et sinon il y a des salades et des sandwiches.
En général, je prends toujours la soupe du jour qui comme son nom l’indique change tous les jours. Ca peut être carottes, tomates, champignons, potiron, petits pois ou mais.
blog 231

blog 219

Et en plus de la soupe, un sandwich dans du pain au noix délicieux…J’oscille en général entre le jambon, brie, tomate, salade et le avocat, tomate, salade mais j’ai aussi testé le jambon de pays, mozarella qui n’est pas mal non plus.

blog 232blog 233

Il est possible de manger sur place mais il n’y a que 4 petites tables ou sinon à emporter. Niveau prix c’est tout à fait raisonnable puisque l’on peut avoir soupe + sandwich pour 40 HKD (soit un peu moins de 4 euros).

blog 240

Bon à savoir, le pain est en solde après 18h !! Et ils en ont plein de sortes différentes…

blog 243blog 252

Shop 4, G/F, Golden Centre
188 Des Voeux Road,
Sheung Wan
Tel: 28153711
commentaires
  1. Stephanie dit :

    Même à 8h40 le matin ça me ferait envie!!! Ah la grossesse…. 🙂

  2. Ben et Ju dit :

    Ca doit en effet etre la grossesse car a 8h40, la soupe me tente moyen 😉 mais par contre la pizza de maman au petit dej, trop bon !!!

  3. jacques dit :

    c’est toujours mieux que Mac’do, non ?un petit goût de "France"

  4. Ben et Ju dit :

    Oui c’est mieux que Mc Do et ca fait du bien de manger du bon pain 😉

  5. Coralie Aude dit :

    Faut que j’arrte de te lire a l’heure du dejeuner….

  6. Ben et Ju dit :

    Coralie: c’est normal que tu aies faim si c’est l’heure du dejeuner pour toi 😉

Laisser un commentaire

