Et Hong Kong brille de mille feux…

Publié: 11 novembre 2009 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , ,
Après un long intermède à New York, mais ne criez pas victoire trop vite je vais vous en reparler avec mes achats, nous voilà de retour à Hong Kong et quel retour car quelques jours après avoir regagné notre chez nous, la République Populaire de Chine fêtait son 60ème anniversaire !
IMG_3110
L’occasion d’un bon diner chez Aqua où un menu spécial feu d’artifice avait été créé pour l’occasion…
Au menu tomate et mozarella, sashimi, ravioli de langouste, crevettes croustillantes aux nouilles, veau ou poisson et gateau au chocolat avec bananes caramelisees…miam 😉
1erOct09
Et surtout, l’occasion d’admirer un magnifique feu d’artifice…
1erOct091
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Waouhhh, le feu d’artifice était grandiose !!!

  2. severine dit :

    la vue est de ton appart? GRANDIOSE!!!!!

  3. Coralie Aude dit :

    Sublime, je te jalouse a mort!

  4. Mandy dit :

    Ah c´est génial toutes ces photos!Je découvre ton blog par l´article sur "worldinasuitcase" et je suis déjà sous le charme!!

  5. Ben et Ju dit :

    LFDLMF: plus de 20 minutes le feu d’artifice…Severine: non ce n’est pas la vue de chez moi mais la vue du restaurant Aqua.Coralie: un jour tu reviendras et je t’emmenerai voir toutes les lumieres de HK !Mandy: bienvenue ici, j’espere te revoir et je vais aller faire un tour sur ton blog !

Laisser un commentaire

