Voir la vie en BLEU…

Publié: 31 octobre 2009 dans Et bla bla bla...
Tags:,

Bleu

Bleu comme l’ecrin d’un bijou…
Bleu comme le pannonceau qui indique une grasse matinee…
Bleu comme des ecarteurs d’orteils 😉
Bleu comme une carte postale rapportee d’une balade en ville…
Bleu comme la mer dans laquelle nagent les tortues de “L’attaque des tortues”…
Bleu comme la mer et le ciel de nos photos de vacances…
Bleu comme les tranches des guides touristiques des endroits ou nous sommes alles ou de ceux ou nous aimerions aller…
Bleu comme l’interieur de ce joli saladier…
Bleu comme les cheveux de Louise
Bleu comme les boules de la guirlande qui orne la chambre d’amis…
Bleu comme la cosse de petit pois qui pendouille a mon porte-cle…
Bleu comme le ciel de cette “copie” de Monet…
Merci a Coralie de m’avoir tagguee, ce qui m’a fait chercher des objets bleus dans notre chez nous. Qui veut prendre la suite ?
commentaires
  1. Mandy dit :

    ah tiens!!j´avais fait le même tag sur mon blog…je vois que ca tourne bien!!

  2. Coralie Aude dit :

    Bravo, grace a toi, c’ets bien agreable d’avoir le blues!

  3. Ben et Ju dit :

    Mandy: il faudra que j’aille voir ce que tu avais mis comme objets bleus ;-)Coralie: merci a toi de m’avoir soumise au jeu.

Laisser un commentaire

