Yogurtime: mon premier frozen yogurt a Hong Kong

Publié: 3 octobre 2009 dans Et le midi alors ?
Je vous en parlais il n’y a pas très longtemps, la folie du frozen yogurt débarque à Hong Kong. Premier testé: Yogurtime situé dans Soho sur Elgin Street.
 
Yogurtime 001
Le concept: le même que celui de Yuforia à Londres. On choisit son parfum de yahourt, on choisit les gourmandises à ajouter par-dessus et on mange sur place ou dehors.
Au niveau des ingrédients à ajouter, rien à envier à Londres, tout y est ou presque: les petits chamallows, la mangue fraiche, les fraises fraiches et même les bananes, du muesli, des petits bonbons et la noix de coco râpée bref de quoi bien se régaler…
 
Yogurtime 003 Yogurtime 005
Yogurtime 007 Yogurtime 009
 
Sans m’en rendre compte, j’ai presque pris les mêmes ingrédients qu’à Londres et j’ai trouvé le résultat tout aussi sympa. Juste un petit bémol: peut-être légèrement trop sucré le yahourt nature mais bon on s’en accomode.
 
Yogurtime 002 Yogurtime 006
 
Il y a aussi des yogurt shakes qui sont plutôt pas mauvais…
Décoration sobre et comptoir le long du mur pour s’installer et puis cerise sur le gâteau, la patronne est extrêmement sympathique !!
Et puis, il faut du courage pour se lancer en ce moment…surtout que bien qu’étant sur Elgin Street, Yogurtime n’est pas super bien placé car il est "du mauvais côté" des escalators soit sur la gauche en montant, sur cette partie d’Elgin Street où il y a moins de restaurants et donc il n’est pas forcément très visible…J’espère pour eux qu’ils arriveront à tenir le coup !
N’hésitez pas à aller tester pour leur donner un petit coup de pouce !!
 
Et parce que j’aime bien, pour la première fois un post en anglais si jamais ça peut leur apporter des clients 😉
 
Yogurtime
 
As I told you in French not so long ago, frozen yogurt is coming all over Hong Kong. First one tested: Yogurtime in Soho on Elgin Street.
Concept: the same than Yuforia in London. You choose a flavour for your yogurt, you choose some topping and you eat it inside or on your way home.
Speaking of toppings, nothing to envy to the one in London, everything is here from little marshmallows to fresh mango, fresh strawberries or even bananas, muesli, small candies and coconut…everything for your stomach to enjoy !!
Without even thinking about it, I took almost the same toppings as in London and I found the result as good !! Just a little comment: eurotart flavour is a little bit too sweety but you soon forget about it.
They also serve yogurt shakes which are pretty good…
Nice decor, counter along the wall for those who want to eat in and cherry on the cake, the owner is really sympathetic !!
And in these crisis times, you need guts to launch something new…even if located on Elgin Street, Yogurtime has not the best spot because it’s on the wrong side of the escalators, I mean on the left side while going up, on the part of Elgin Street which is less busy so it’s not really visible…I hope that they will be able to last long !!!
Don’t hesitate to go and taste/test it !!
commentaires
  1. Flora dit :

    j’ai goute un autre yogurt "Berrygood" sur Graham Street (pres de Hollywood Rd). C’est bon mais il n’est pas bien place.

  2. Coralie Aude dit :

    Suis une grande fan des frozen yogurt, plus legers, plus gouteux aussi. Et c’est tellement rafraichissant!J’ai teste, justement, dimanche, le Yuforia de Covent Garden, avec ses supers balancelles dans le fond ou je me suis lechee les babines. Celle au the vert vaut vraiment le detour au Snog, je t’y amenerai a ton prochain passage!

  3. chloe254 dit :

    …et c’est ajouté à la revue des blogs Asie qui paraîtra demain 🙂 J’espère que tu vas bien!! Comment s’est passé NY?

  4. Ben et Ju dit :

    Flora: je note l’adresse, merci ;-)Coralie: vivement mon prochain passage !Chloe: merci 😉 NY c’etait top !! Bientot les recits et photos.

Laisser un commentaire

