Passage eclair

Publié: 22 septembre 2009 dans Et bla bla bla...
Comme l’a si bien fait remarqué La Fille de la Modena Family dans les commentaires de l’article précédent, je me suis absentée de Hong Kong pendant quelques jours…très exactement 3 jours de vacances, 4 jours de week-end et 5 jours de travail, le tout en France.
Benoit a fait plus court et a juste passé 4 jours et quelques heures sur le sol français.
 
Nous en avons profité pour fêter en famille et entre amis ma nouvelle dizaine tant redoutée…
Beaucoup de préparation pour une soirée qui est passée à toute vitesse mais ça valait le coup.
En images, les moments forts de la soirée…
 
30ansJu-Ben
 
 
30ansJu-Ben1
30ansJu-Ben2 
30ansJu-Ben3
J’ai été encore une fois bien gâtée…plein de cadeaux tous plus sympas les uns que les autres et aussi de l’argent pour m’offrir d’autres cadeaux dont je vous reparlerai plus tard.
L’année des 30 ans, c’est l’année des sacs et des bijoux !!! Ce sont aussi des livres rigolos, d’autres moins puisqu’ils font penser à la dizaine suivante et d’autres qui vont s’avérer bien utiles…ce sont aussi des fleurs car un anniversaire sans fleurs, ce n’est pas un anniversaire ;-), des parfums à sentir ou à déguster (ça sent d’autres essais moléculaires tout ça…), c’est un champignon magique dont Margot connait le secret, un tableau original: photo de peinture sur fleurs et une jolie tunique…et puis des valises high-tech pour pouvoir tout rapporter a Hong Kong ! Vous voyez, je n’ai pas menti quand je vous ai dit que j’avais été gâtée !!!
 
 
France-sept09-30ansJu1
 
France-sept09-30ansJu2
 
 
France-sept09-30ansJu3
France-sept09-30ansJu
Et la suite: une journée à Lyon (tous les détails très bientôt car elle mérite un article à part entière), des soirées avec les amis et une séance photo avec Margot, sa maman et le futur petit frère qui pousse qui pousse…
 
France-sept09-30ansJu5
 
France-sept09-30ansJu4
 
Et n’oublions la degustation d’un chichi du Chichi Shop de St Jean de Monts 😉
 
France-sept09-30ansJu 002 France-sept09-30ansJu 003
Et puis depuis deja deux jours, j’ai de nouveau quitte HK pour un autre continent (très gros indice dans les photos des cadeaux)…3 continents en une semaine c’est pas mal non ?
 
commentaires
  1. Stephanie dit :

    Bon voyage à … New York?!A bientôt à Hong Kong?? 🙂

  2. Ben et Ju dit :

    C’est bien ça 😉 pas trop dur à deviner avec les photos des guides 😉 HK dès lundi matin mais avec des visiteurs pour deux semaines! On peut se voir à partir de mi-octobre!

  3. Stephanie dit :

    Alors va falloir viser car on part en vacances le 24 :-)On y croit!

  4. La Fille de la Modena dit :

    Tiens, tiens, nous étions sur le même continent mais pas sur le même fuseau horaire !!!!

  5. Ben et Ju dit :

    Stephanie: ouh la la ca va etre dur…. ;-)La Fille de la Modena Family: il va falloir que j’aille lire ca sur ton blog 😉 mais j’ai un retard monstre, mon netvibes affiche 239 posts en retard a lire sur les blogs que je suis….

  6. Coralie Aude dit :

    Magnifiques mosaiques… On sent le bonheur traverser l’ecran!

Laisser un commentaire

