Gentils Coquelicots

Publié: 26 août 2009 dans Les mercredis artistiques
 
"J’ai descendu dans mon jardin
J’ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau…"
 
Je ne sais pas si ces quelques lignes vous rappellent des souvenirs mais en tout cas elles m’en rappellent…en les relisant, l’air de cette chansonnette me revient instantanément…et puis elles vont bien avec le sujet du jour…
 
Car aujourd’hui, je vous présente mon dernier tableau en date "Gentils Coquelicots" et qui va dans quelques jours rejoindre sa nouvelle propriétaire qui devrait se reconnaitre vu qu’elle aime les coquelicots et qu’elle me chantait cette chanson il y a quelques longues années…
 
peinture 129

 

peinture

  
Alors, il te plait ?
 
Ce tableau est très très fortement inspiré de Bunch of Poppies II de Marthe
 
commentaires
  1. Karine dit :

    Super !!!!J’aime beaucoup !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Merci 😉 Il faudra que je l’emballe bien precieusement pour le voyage…

  3. steph dit :

    Très chouette, moi aussi il me plait beaucoup !!!

  4. Domi dit :

    Ils sont superbes ces coquelicots !Est-ce moi qui vais en devenir l’heureuse propriétaire ?Merci Juju et gros bisous. (j’avais mis ce message hier mais je ne sais pas ce qu’il est devenu puisqu’il n’apparaît pas)

  5. La Fille de la Modena dit :

    Chapeau l’artiste !!! c’est très chouette.

Laisser un commentaire

