29 + 1

Publié: 24 août 2009 dans Et bla bla bla...
Qui aurait cru il y a quelques années que je soufflerais mes 29 + 1 bougies sur une plage de Hong Kong ? Pas moi en tout cas !!! Et pourtant…
Et oui et pourtant…c’est bien ce qui s’est passé il y a un peu plus d’une semaine…deux ans et quelques mois après notre arrivée ici, je soufflais mes 29 + 1 bougies sur la plage de Deep Water Bay…
Des gâteaux (confectionnés par mes soins le matin même), des bougies (phosphorescentes s’il vous plait !), du Champagne (quelques bouteilles…je ne dévoilerai pas le nombre ici 😉 ), des amis, une plage munie de l’éclairage public et il n’en fallait ni moins ni plus (enfin si on pense quand même à celles et ceux qui n’ont pas pu être parmi nous ce soir là pour cause de vacances, mission ou grossesse facétieuse) pour passer une excellente soirée qui nous a poussé tard très tard…
 
30ansJu-HK
Et puis j’ai aussi été bien gâtée…en plus du week-end à Chiang Mai dont vous avez entendu parler il y a quelques jours ici-même, j’ai eu un beau sac à main Lacoste (description complète très bientôt) et deux superbes livres sur des artistes Hong Kongais ! (là aussi vous allez en entendre parler à nouveau). Merci les amis 😉
 
30ansJu-HK2
Et aussi, un exquis colis de la part de Coralie…Il renfermait des limes à ongles décorées de cupcakes qui me réconcilieraient presque avec les limes à ongles (car impossible de me limer les ongles moi-même ça me hérisse les poils 😉 un peu comme les gens qui n’aiment pas le crissement de la craie sur un tableau noir !), d’adorables confettis de bain dans les tons de vert, un masque pour le visage, de superbes cartes postales de Paris à découper et à monter en décor, des mini-cartes et enveloppes avec des lapinous tous mimis et bien sûr quelques bonbons 😉 Merci encore Coralie 😉
 
30ansJu-HK1
En ce qui concerne les 29 + 1 bougies, je les re-soufflerai dans pas longtemps avec la famille et les amis en France 😉
 
commentaires
  1. steph dit :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE – Tu prends le 3 et moi je le quitte!… sniff !!! et le champagne avec modération svp !!! lol !!!

  2. Coralie Aude dit :

    Quelle belle fete! Et ton gateau avait l’air de-li-cieux, bravo!

  3. Ben et Ju dit :

    Merci Steph !! Bonne anniversaire a toi aussi, on boira une coupe a ta sante ;-)Coralie: il n’avait pas que l’air…

  4. La Fille de la Modena dit :

    Mieux faut tard…..AUGURI !!!

Laisser un commentaire

