Le come-back de la botte

Publié: 20 août 2009 dans La mode qui me plait...ou pas
Hong Kong, 30°, 81% d’humidité, quelques averses de prévues dans la journée et voilà à quoi ressemblent les gambettes des demoiselles:
 
 blog 291 blog 281  
Bottes
Elle existent en imprimés divers et variés, du camouflage au "Burberry" en passant par toute les couleurs.
Vous ne croyez pas qu’il doit faire bien chaud là-dedans ? Sans parler des odeurs…
Pour ma part sandales et tant pis si j’ai les pieds mouillés !!!
 
commentaires
  1. Domi dit :

    Elles ne sont pas mal ces bottes de pluie, mais j’imagine l’odeur à la sortie, j’espère qu’elles ne gardent pas ça aux pieds toute la journée.

  2. Ben et Ju dit :

    Domi: je ne sais pas si elles les gardent toute la journee ou si c’est juste pour sortir dans la rue…

  3. valérie dit :

    J"adore!! j’en veux des jaunes à petits pois rose!!! 😉

  4. Céline dit :

    C’est la même mode à New York!!!!

  5. Coralie Aude dit :

    .. Y’aurait une niche pour les wellies anglaises, dis-donc, faudrait monter une boite d’import export a nous 2!

  6. Ben et Ju dit :

    Valerie: pas encore vu les jaunes a pois roses mais si j’en vois tu n;y couperas pas ;-)Celine: Bienvenue ici ! Je vais pouvoir verifier ca de mes propres yeux tres bientot ;-)Coralie: quand tu veux !!!

  7. La Fille de la Modena dit :

    Si tu savais que les italiennes portent en plein été par 35° des bottes en cuir ou daim avec des shorts ou jupes hyper courtes….on comprends pourquoi ici aussi lorsqu’il pleut les bottes identiques à celles de tes photos sont de sortie !!!

Laisser un commentaire

