Bon anniversaire mon blog !!!

Publié: 10 août 2009 dans Ca s'applaudit !!

 

cupcake

Et oui, aujourd’hui mon blog a deux ans !!! ça passe vite deux ans… En deux ans, j’ai réussi à écrire 360 articles ( y compris aujourd’hui), c’est pas mal quand même !! et à arriver à environ 27 visiteurs uniques par jour, notez qu’il y a de l’amélioration depuis le début de l’année où on faisait la course avec D. et MissA. !!
Merci à vous mes visiteurs identifiés ou non…Merci Domi, Sophie, D. et MissA., Karine, Maud, Davy et Ade, Deli, Stéphanie F., Stéphanie de Philadelphie, Stéphane, André et Réjane, Yolaine, Flora de Hong Kong, Laurence de Hong Kong, Maya de Hong Kong, Elisa, Chloé…et aussi ceux que j’ai oublié ou que je ne connais pas…et mention spéciale à La Fille de la Modena Family et Coralie qui sont les plus présentes dans les commentaires 😉
Grâce au blog, je me suis fait de nouvelles copines dont certaines que j’espère bien rencontrer un jour aux US, en Italie, en France ou à HK, qui sait ?
On continue pour quelques articles de plus, pour l’instant je trouve toujours des trucs à raconter et l’envie est toujours là !
Et puis n’hésitez pas à commenter plus, vous n’êtes pas obligés d’attendre le prochain concours pour ça 😉
 
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Auguri !!!!!!!!!!! Merci à toi de nous faire découvrir toujours de nouveaux lieux, de nouvelles gourmandise….à HK où ailleurs. J’espère bien te rencontrer à Paris, Modena ou HK un de ces jours ;-)) Baci.

  2. Domi dit :

    Je ne pensais pas trouver de message aujourd’hui, mais si. Merci. J’attends les récits et photos du week-end. Gros bisous.

  3. Isabelle dit :

    Joyeux anniversaire!!! Merci à toi pour ce blog si sympathique où je découvre toujours des choses nouvelles et intéressantes sur HK ou ailleurs. Maya.

  4. laetitia dit :

    Coucou, je crois bien que c’est la première fois que je te laisse un petit message sur ton blog et pourtant je suis tes aventures depuis bien longtemps !!Alors bon Anniversaire et continue encore longtemps à nous faire rêver et voyager !!Bisous. Laëtitia

  5. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family : Merci ;-)Domi : pour les photos et le recit du we il faudra patienter jusqu’a demain !Maya : Merci et bienvenueLaetitia : bienvenue meme si ca fait longtemps et n’hesite pas a refaire coucou 😉

  6. D.MissA dit :

    Bravo pour les 2 ans et surtout pour les 360 posts.Quelle energie! Quelle verve! Quelle augmentation du nombre de visiteurs 🙂

  7. Ben et Ju dit :

    Merci D. je vais essayer de faire encore mieux d’ici a l’annee prochaine 😉

  8. Coralie Aude dit :

    Je te (enfin, je nous) souhaite de nombreuses annees supplementaires de blog!

  9. Ben et Ju dit :

    Coralie: merci, de meme 😉

Laisser un commentaire

