Mon premier frozen yogurt

Publié: 3 août 2009 dans Et le midi alors ?
A Londres, j’ai goûté à mon premier frozen yogurt (yahourt glacé), ça faisait un moment que j’en entendais parler mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. C’est maintenant chose faite et je crois que vous n’avez pas fini d’entendre parler du frozen yogurt car il semblerait que le concept fasse fureur à Hong Kong enfin du moins qu’il se développe car pas moins de trois enseignes de frozen yogurt s’implantent ou viennent de s’implanter à HK récemment.
En tout cas, mon premier il vient de Londres et plus précisément de Covent Garden et encore plus précisément de Yuforia.
 
Londres-13-07-099
Ca marche comment ? On choisi un parfum de yahourt (j’ai pris nature) et ensuite on l’agrémente de "toppings" (garnitures) au choix. Sur les toppings, je me suis bien lâchée et j’ai testé les mini chamallows, la mangue, la fraise et la noix de coco rapee….
 
Londres-13-07-0912
Londres-13-07-0911
Et alors ? Alors c’est bon, j’ai bien apprécié !! Ca n’a pas tout à fait le goût de yahourt, ni tout à fait le goût de glace, c’est quelque chose entre les deux. J’ai trouvé ça très rigolo de choisir les "toppings" que l’on veut !!! On peut vraiment personnaliser son frozen yogurt et ensuite on choisi de le manger comme on veut soit on mélange tout soit on prend un ingrédient seulement à la fois, bref j’ai trouvé ça ludique 😉
 
Londres-13-07-0910
Le prochain ? Un frozen yogurt Hong Kongais, je vais tester au moins les 3 que j’ai déjà repéré et je vous en reparle !!
 
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Je n’ai jamais testé le frozen yogurt…mais notre gelateria préférée nous propose de la glace yaourt aux framboises que Nico adore moi je préfère quand ils font l’hiver yaourt aux agrumes !!! En regardant les toppings proposés je crois que j’aurais pris Fudge, cookies et dulce de leche ;-))

  2. Ben et Ju dit :

    Hummm j’avoue que yahourt aux framboises me tente bien…

  3. emmanuel dit :

    salut j"ai vue que tu avais gouter au frozen et j"aimerais bien moi aussi faire l"expérience de les gouters.Est ce que tu pourrais mais dire l"endrois ou l"adresse ou ce trouve ce magasin?Merci et a bientotps: mon adresse email : e.burgio@live.fr ou ursulamace@yahoo.fr

Laisser un commentaire

