Des chaussures de femme

Publié: 29 juillet 2009 dans La mode qui me plait...ou pas
Je vous ai parlé de Londres, je vous ai parlé de shopping, je vous ai parlé de Neal Street mais je ne vous ai pas encore montré ce que j’y ai acheté…
Et voilà !!!
 
Chaussures
Oui j’ai acheté des chaussures à talons, ceux qui me connaissent bien savent que les talons et moi on n’est pas très copains, je n’aime pas ça, ça fait mal aux pieds et je ne sais pas marcher avec mais bon j’ai craqué sur cette paire…maintenant, il faut que j’arrive à les mettre de temps en temps… 😉 et que je ne me torde pas une cheville 😉
Et si vous essayiez de deviner de quelle marque il s’agit ? Rien à gagner, juste le plaisir de jouer…
Une photo indice se trouve ci-dessous et vous aurez la réponse ici-même dans ce message dans deux jours !
 
Chaussures 015
Vite à vos claviers !!
 
PS: ceux qui savent déjà parce qu’ils les ont vues et que je leur ai dit n’ont pas le droit de jouer
 
Edit du samedi 1er aout:
Et oui, c’est bien ca, La Fille de la Modena Family a trouve, il s’agit bien de Dr Martens !! Etrange, non ?
 
 
 
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    J’ai cherché….j’ai situé Neal Street….j’ai vu qu’il y avait plein de magasins de chaussures….mais je ne sais pas d’où viennent les tiennes ;-(Attention les chevilles miss !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Eh eh… il y a un autre indice dans l’un des articles sur Londres…

  3. La Fille de la Modena dit :

    Ca y est !!!!!!!!!! J’ai trouvé, enfin merci pour ce 2ème indice car sans ça je chercherai encore ;-)) Je n’aurais jamais imaginé que Dr Martens puisse faire ce style de chaussures !

  4. Coralie Aude dit :

    Excellent, j’adore!

  5. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family: felicitations !!Coralie: merci 😉

  6. Angéline dit :

    Je veux les même ! Elles sont très belles, je suis jalouse 😉

Laisser un commentaire

