Gatee (2)

Publié: 27 juillet 2009 dans La mode qui me plait...ou pas
Après les gourmandises et autres surprises, Coralie a voulu me faire un autre cadeau, un cadeau un peu en avance puisqu’il s’agit d’un cadeau d’anniversaire et que ça s’approche mais ce n’est pas encore tout de suite…(j’ai quelques semaines de répit !!!).
Et ce cadeau, il vient d’une boutique de vêtements que j’adore… C’est une boutique qui s’appelle White Stuff et je vous avoue que j’aurais presque eu envie de tout acheter quand on y était…mais il n’y avait pas de soldes 😦
Je ne suis pas repartie bredouille puisque j’ai eu ce joli t-shirt vert de la part de Coralie et puis, le collier que je porte avec il est de la part de Benoit (White Stuff aussi le collier) 😉
 White Stuff 01
Mais ce n’est pas tout, j’ai eu le plaisir de ressortir avec une jupe (réversible qui plus est donc ça en fait deux en fait !!) et des petits hauts qui se superposent (tout ça par Benoit pour un autre anniversaire…).
 
WhiteStuff
Et chez White Stuff, il ont des sacs en papier (c’est mieux qu’en plastique) au design sympa…
 
WhiteStuff 001
Bref, vous avez compris, White Stuff j’adore !!! Ils ont même un site internet où ils vendent en ligne…il ne faudrait pas que j’y traîne trop souvent… 😉
PS: Merci Coralie, merci Benoit, je suis ravie de tous ces cadeaux;-)
commentaires
  1. sofetjoss dit :

    et sur le site y a des soldes!!! bien sympa en tous cas 🙂

  2. Ben et Ju dit :

    Sophie: il te reste plus qu’a degainer la CB 😉

  3. Coralie Aude dit :

    C’aurait ete dommage de ne pas le prendre, ca te va impecc!

  4. Ben et Ju dit :

    Coralie: encore merci !!!

Laisser un commentaire

