Qui veut une barbe a papa ?

Publié: 24 juillet 2009 dans Et bla bla bla...
Il y a quelques jours, je vous parlais de reconversion… mais que voulais-je dire par là ?
 
Et bien, je voulais dire que le temps d’une soirée, j’ai repris mon "premier métier", celui que j’exerce plus ou moins régulièrement (plutôt moins en ce moment) depuis que j’ai l’âge de rendre la monnaie : celui de vendeuse de barbe à papa !
 
Bossay-07-09
Et oui, j’étais chez ma Maman, il y avait un marché nocturne dans les environs et je l’ai accompagné et aidé à vendre toutes ses bonnes sucreries…
 
Bossay-07-092
Il s’agissait d’un marché de producteurs. Le concept c’était chacun achète ce qu’il a envie de manger sur les différents stands: boucherie, fruits et légumes, charcuterie, fromage, miel, boulanger etc… et peut le faire cuire sur des barbecues mis à disposition et ensuite diner sur les tables installées de part et d’autre du marché. L’ambiance était très sympa et nous y avons mangé des frites délicieuses !!! J’oserai presque dire les meilleures frites que j’aie jamais mangé !!
Enfin parlons de ce qui vous intéresse, toutes ces choses au sucre !!! Pralines, nougats, berlingots, sucettes, nougatine et barbe à papa…ça vous met l’eau à la bouche, n’est-ce pas ?
Attendez, vous n’avez encore rien vu, en effet, rien de mieux que les photos pour vous donner un apercu de la chose !!!
 
Bossay-07-091
Alors, tentés ?
Si oui, n’hésitez pas à me demander les tarifs pour passer commande !! Attention il faut compter avec les frais de port car ce n’est pas tout léger ces chose là… 😉
 
 
PS: message perso pour La Fille de la Modena Family si je ne mets plus de commentaires sur ton blog c’est parce que je n’y arrive pas !!! gros problemes de connexion…
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Je craque avec ces problèmes de connexion….je crois qu’il faut que je pense très très serieusement à changer d’hébergeur !!!Je vois d’où te vient ce goût très prononcé pour le sucré ;-))) Moi je ne suis pas bonbon mais je craque pour les pralines !!!

  2. Justine dit :

    Oh c’est bon tout ces petits bonbons !! =) Hum … !

  3. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family : ce qui est bizarre c’est que je vais sur d’autres blogs qui sont chez le meme hebergeur et je n’ai pas de soucis…Sinon les bonbons, ca remonte aux grands-parents…Ju: et oui c’est bon et tu les connais ces bonbons 😉

Laisser un commentaire

