Moi j’aime les Chupas…

Publié: 22 juillet 2009 dans Et bla bla bla...

…et ca tombe bien puisque grace a Juliette de Je ne sais pas choisir, j’en ai gagne 150 😉 150 Chupas qui m’attendaient bien sagement chez Maman mais accrochez vous bien car dans le carton il n’y avait pas que ca…

En images, le deballage du colis…

Dans le colis, il y avait bien sur les sucettes, presentees dans un seau…

 Vidage 193 Vidage 195

…mais aussi une peluche de Chuck la nouvelle mascotte Chupa Chups (heros des videos de Juliette)…

Vidage 191

…et plein de petits gadgets pour le geekette que je suis : tapis de souris, mini-souris optique, cle usb et son collier pour ne pas la perdre…

Chupa 002 Chupa 005

Vidage 003

Bref, je suis ravie !!! Merci Chupa Chups et merci Juliette !!!

commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Excellent! Je vais de ce pas me chercher une cle USV chupa sur ebay!!

  2. Ben et Ju dit :

    Hehe alors tu as trouve ?

  3. Justine dit :

    Coucou, le bol ta gagné des chuppa ^^! Enfaite maman Ma di de te dire que l’on peut venir à tes 30ans =) !! Bisous

  4. Ben et Ju dit :

    Ju: genial que vous veniez !! j’ai hate de vous voir ! Bisous

Laisser un commentaire

