Gatee (1)

Publié: 20 juillet 2009 dans Et bla bla bla...

Un week-end a Londres dont une journee avec Coralie et hop des la voiture retrouvee, j’etais deja gatee !!! Un plein sac de choses a manger (mais pas que ca) toutes plus originales les unes que les autres !!!

Londres-28-06-09-Ju7

Quand je vous dis que j’ai ete gatee !!! J’aurais presqu’envie de me couper rien que pour essayer les super pansements Mr Heureux, d’attraper un rhume pour ouvrir le paquet de mouchoirs et de me faire mes sandwichs le midi pour les mettre dans des jolis sacs zip. Il y avait autre chose: un super gel douche qui ressemble a un smoothie et qui sent tellement bon qu’on a envie de le manger 😉 (mais j’ai oublie de prendre la photo)

Sinon je me suis aussi gatee avec un moule emporte-piece pour faire des sables qui tiennent tous seuls sur le bord de la tasse, des moules en silicones pour les madeleines et quelques sticks de bistrotea !!

Londres-28-06-09-Ju8

Pour la suite, ca se passera dans la rubrique mode et vous devrez patienter un peu !!

commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Tu m’as mega-gatee toi aussi…! C’est parce que tu le vaux bien!

  2. Karine dit :

    Moi, j’ai hâte d’organiser un goûter pour pouvoir manger des sablés qui tiennent tous seuls…Vivement !Vous rentrez quand ????

  3. Ben et Ju dit :

    Bah on est deja rentres !!!

Laisser un commentaire

