Un dimanche a Londres

Publié: 16 juillet 2009 dans Et si on partait voir du pays ?

Apres samedi c’est dimanche et dimanche, nous etions toujours a Londres ! Apres un petit dejeuner quasi gargantuesque a l’hotel, nous passons dans les jardins de la British Library et y decouvrons un piano bien moins frequente que celui de la veille…

Londres-28-06-09-Ju

Promenade ensuite du cote de Shoreditch le quartier a la mode puisqu’un article lui etait consacre dans Le Point de la semaine precedente ! Ca commencait a etre a la mode quand j’etais a Londres il y a 6 ans mais la ca a explose…

Londres-27-28-06-09-Ben1

 

Rencontre avec du street art au detour d’une cour fort sympathiquement arrangee…

Londres-28-06-09-Ju1

Promenade dans Brick Lane qui a mon gout a perdu le charme qu’elle avait il y a 6 ans…

Londres-28-06-09-Ju2

Puis en route vers Covent Garden, nous tombons sur les terres des “frangins” (ie les franc macons), ils ne s’en font pas l’immeuble qu’ils occupent est immense !!!

Londres-28-06-09-Ju3

Un dejeuner a Covent Garden plus tard (eviter d’aller ou nous sommes alles, c’etait tellement pas terrible que j’en ai oublie le nom), nous partons a la recherche des poubelles designees par Paul Smith dont Coralie nous a parle et bien point de poubelles…(mais je les ai trouvees lundi dernier…a suivre…).

Londres-28-06-09-Ju4

Un peu de shopping sur Neal Street…mais chuuuuut il faudra patienter avant que je ne vous montre mes achats…

Londres-28-06-09-Ju5

Ensuite apres un petit temps de repos a l’hotel, direction Wembley Arena car ce n’est pas tout mais ce soir, nous avons rendez-vous avec BB King !! (BB King est un chanteur/joueur de blues noir americain d’environ 80 ans qui a grandit dans les plantations de canne a sucre en Louisiane). Le concert etait vraiment vraiment tres sympa, j’avais peur de ne pas aimer car je ne connaissais pas trop mais j’ai beaucoup apprecie. Si vous en avez l’occasion, allez le voir car c’est a priori sa derniere tournee…

Londres-28-06-09-Ju6

Le lundi matin un peu de shopping du cote d’Oxford Circus avant de prendre l’eurostar a destination de la France…

La suite au prochain episode…

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Entre ton billet d’hier et celui d’aujourd’hui tu me donnes vraiment envie d’aller à Londres, que je connais très peu !!!

  2. Ben et Ju dit :

    Je vous conseille d’y aller si vous en avez l’occasion car c’est vraiment sympa !

  3. Coralie Aude dit :

    Genial, Juliette, vous avez drolement marche, dis-donc! Te voial accroc au street art… Tu es meme passee a Cargo! La presentation des photos donne vraiment su-per bien.En plus, je reconnais tout, vraiment: on a les meme gouts.Bon, c’est pas tout, mais faudrait que tu reviennes, tu me manques!

  4. Ben et Ju dit :

    Et oui Coralie, on n’a pas traine le dimanche 😉 Cargo, c’est la ou il y a la cour ? Merci pour les compliments ! Et toi aussi tu me manques !!! 😉

Laisser un commentaire

