Une fois n’est pas coutume…

Publié: 26 juin 2009 dans Et bla bla bla...
…je ne change pas mes petites habitudes et vous écrit un petit mot "live from the airport" et même assise en salle d’embarquement…
Décollage prévu dans 40 minutes et ici c’est typhon niveau 3 !!! A priori pas de soucis pour décoller…j’espère que ça ne va pas trop remuer…en tout cas, ça n’annonce pas un super week-end pour les Hong Kongais…
Décollage donc en direction de Londres où dès demain matin sur les coups de 6h, je vais retrouver Coralie, Mathieu et L*A qui ont la gentillesse de venir me chercher si tôt. Un peu plus tard dans la matinée, c’est Benoit que je vais retrouver: pour sa part, il débarque en Eurostar.
Marrant de voir Coralie demain alors qu’aujourd’hui j’ai fait la connaissance de Chloe qui s’occupe de la communauté française de Trip Advisor et qu’elles se sont elles-mêmes rencontrées il n’y a pas bien longtemps !! Une rencontre fort sympathique autour d’une soupe de nouilles du Bump. Le temps est passé bien vite et je devais retourner travailler mais j’aurais bien apprécié de pouvoir discuter avec elle et D. plus longtemps…une autre fois peut-être !!
Bon c’est l’heure d’embarquer, il faut que je vous laisse !!
commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Toujours en vadrouille !!! Bon voyage ;-)))

  2. pierricketsophie dit :

    et pendant que la fille de l’ aeroport est dans les airs y’en a qui… mange des chupasLe colis est bizaremment arrivé un jour ou je me trouvais dans les parages, dommage il n’en reste que 157 maintenant

  3. D.MissA dit :

    Je te confirme que le weekend fut tres tres pluvieux a Hong Kong…Nous aurions pu nous croiser vendredi car nous avons aussi dejeune avec D. au Bump… mais surement un peu plus tard que toi… et apparemment pas avec le meme D… Mais qui est donc cet inconnu au pseudonyme qui ne m’est pas si inconnu??Bon voyage en pays malouin!

  4. chloe254 dit :

    Ce fut effectivement une belle rencontre!! Je reve encore de cette soupe au Kimchi… meme si nous avons trouve un resto de nouilles pas mal du tout a Dali ou nous sommes actuellement. D te fait dire qu’il est maintenant completement retabli "and wish I could have a second chance at Bump"Je vais de ce pas terminer ces gateaux que tu m’as offerst, avec une bonne tasse de the. Bises.

  5. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family: et oui je n’arrête pas…voyage+décalage horaire+opération: je suis crevée…Soph: heureusement je suis arrivée à temps pour sauver mes 150 chupas !!!D.MissA: eheh je me doutais que l’évocation d’un autre D. vous ferait réagir 😉 D. n’est autre que le mari de Chloe qui a parlé de nous sur le blog TripAdvisor !!Chloe: Bonne continuation de votre voyage !! Je suis tout ça sur votre blog 😉

  6. - Remy dit :

    Salut juju…c’est reparti sur http://norangnarang.spaces.live.com/A bientot!

  7. Coralie Aude dit :

    Et j’attends de te revoir pour passer d’aussi bonnes journees avec vous. C’etait formidable et tu me manques bien!

Laisser un commentaire

