Les petits gateaux de chez Bernardaud

Publié: 22 juin 2009 dans On dine où ce soir ?

Bernardaud, je vous en ai parle il y a quelques temps par-la pour leurs bons macarons…et bien la semaine derniere, ce ne sont pas les macarons que nous avons deguste mais les petits gateaux.

Apres notre dejeuner au Petit Paris, nous avons craque pour des desserts chez Bernardaud…Tartelette aux fraises pour Benoit et tartelette au citron pour moi…

Gouter-Bernardaud 001 Gouter-Bernardaud 002

Et alors ? On commence par quoi ? Le positif ou le negatif ? Allez, le negatif !

Le negatif, c’est la tartelette aux fraises de Benoit…des fraises pas bien mures et sans trop de gout et sous les fraises ? Et bien, sous les fraises, pas de fraises, ni de bonne creme comme on l’aime mais une pseudo-mousse de fraise a la couleur pas tres apetissante et au gout fade oui fade meme insipide…et encore en dessous, une fine couche de chocolat durci qui n’avait rien a faire la…bref grosse deception comme vous pouvez le voir sur cette photo que l’on pourrait nommer “Autopsie de la tarte aux fraises”…

Gouter-Bernardaud 003

Et la tartelette au citron ? Et bien, super bonne la tartelette au citron !! Sur ce coup la, j’ai fait le bon choix !! Ne manquait juste qu’une petite couche de meringue sur le dessus pour que ce soit parfait mais la c’etait deja top !!! 😉

Le prochain recit culinaire de dessert ? C’est pour bientot et je ne vous dirai pas ce que c’est 😉

Advertisements
commentaires
  1. Domi dit :

    c’est promis Benoit, je te ferai des tartelettes la semaine prochaine, ce ne sera pas Bernardaud mais il faudra t’en contenter.

  2. La Fille de la Modena dit :

    Ah oui c’est bizarre cette idée du chocolat sur le fond de tarte à la fraise….tu avais fait le bon choix avec la tarte au citron. A la place de Benoit je serais folle car je déteste saliver devant un aliment puis être déçue !!!

  3. Justine dit :

    Oh lala c’est quoi cette petite tartelette…! Aller bisoux

  4. Ben et Ju dit :

    Domi: Merci ;-)La Fille de la Modena Family: on va se rattrapper en France (voir le com de Domi)Ju: et oui très bizarre la tartelette….bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s