Ma mutation en Chinoise – Episode 6…

Publié: 11 juin 2009 dans Et bla bla bla...

… ou comment ne pas perdre son porte-cles dans son sac a main.

Comme vous allez vous en rendre compte ci-dessous, mon porte-cles compte de plus en plus de breloques supplementaires qui font qu’il est de plus en plus lourd et gros et donc de plus en plus facile a trouver dans le sac a main !

blog 262

Petit inventaire:

– Tout d’abord un Forever Friends avec mon initiale qui me suis depuis un bout de temps deja…et qui a perdu ses couleurs…

blog 273

– Ensuite ma carte Octopus Hello Kitty et ses fruits colores dont je vous ai deja parle la et qui pendouille avec mes cles depuis un peu plus d’un an.

 blog 275

– A Noel, j’ai deniche chez Maman un etrange animal en tissus, perles et boutons (en provenance de chez Etam) que je n’ai pu m’empecher de piquer

blog 274 

Vint ensuite notre escapade a Tokyo de debut mai ou la j’ai depasse les bornes et trouve trois oui trois nouvelles choses a suspendre a mon porte-cles…

– Tout d’abord une petite plaque de bois decoree de Hello Kitty vetue a la japonaise

blog 263

– Ensuite une etrange gousse de petit pois bleue turquoise avec un petit pois qui sort quand on appuie dessus et qui est cense nous faire marrer…mais ce na marche pas !!! Cette chose s’appelle Edamamae Puchi Puchi Green Peas et vient en plusieurs versions de couleurs et de “tete de petit pois”…Je suis sceptique…mais peut-etre cela peut-il servir d’anti-stress ?

blog 264 blog 266 blog 272

pea

– Et enfin, la chose qui me donne faim a chaque fois que je la regarde…le macaron a la vanille de chez Pierre Herme que j’ai eu dans une des nombreuses machines a boules dont je vous ai parle. La aussi il en existe differentes versions: macarons, petits gateaux…de quoi avoir l’eau a la bouche…

blog 267 blog 270

Et voila, vous savez tout sur mon porte-cles a tendances chinoises japonisantes…qui dit mieux ?

commentaires
  1. Flora dit :

    Cute! Tu es une jeune hongkongaise

  2. Alexandre dit :

    Oui nous aussi on a acheté des petits pois déjà écossés par contre à Tokyo ! Tu te transformes vraiment en asiat’ 🙂

  3. Kitty dit :

    Les francais aiment Hello Kitty ou pas?

  4. Ben et Ju dit :

    Flora: ;-)Alex: mais ils viennent de Tokyo mes petits pois ;-)Kitty Li: Hello Kitty etait tres populaire en France dans les annees 80 puis elle a disparu mais depuis l’annee derniere sa coe remonte en fleche et on en trouve partout !!

Laisser un commentaire

