A vos masques, prets, partez !

Publié: 9 juin 2009 dans Hong Kong City of Life

Hopital

Voila a quoi ressemblaient mes visiteurs quand ils venaient me voir a l’hopital et a quoi je ressemblais lors de mon admission. Apres l’operation, j’etais exemptee de masque: ouf !! Et puis pour tout vous dire, on a un peu triche, les visiteurs, ils enlevaient le masque une fois dans la chambre 😉

Et si vous voulez jouer a qui est qui, c’est parti !!!

Le premier qui me donne la liste complete en partant de la ligne du haut de la gauche vers la droite des gens sur les photos gagne un petit cadeau surprise. Un indice: toutes ces personnes sont presentes en photos sans masque sur le blog ! Reglement: les gens presents sur les photos n’ont pas le droit de jouer 😉

Autrement, je suis de retour a la maison et pour ceux d’ici, j’accepte les visites !!!

commentaires
  1. Stephanie dit :

    D’habitude pour preserver l’anonymat on cache les yeux 🙂

  2. Ben et Ju dit :

    Ce n’est pas evident non plus avec les masques 😉

  3. Stephanie dit :

    Je sais bien mais je pense que je reconnais ceux que je connais… les autres, impossible!J’identifie Christelle et Saké, Benoit, Karine…. et toi bien sur. Mais les autres, je ne pense pas les connaitre!! (notre voisine en bas à droite?) Y a t il des lots de consolation? 🙂

  4. Domi dit :

    Vous êtes beaux avec vos masques !Je pense qu’il y a Adélaîde, Juliette, Davy, Chistelle et Saké Benoit, Karine, David, Ariane

  5. Justine dit :

    Ils sont beaux Avec ces masques =) ! Bisoux

  6. Ben et Ju dit :

    Domi: tu as gagne !!!Stephanie: tu as gagne un lit parapluie 😉

Laisser un commentaire

