Vous prendrez bien un petit the ?

Publié: 30 mai 2009 dans Et bla bla bla...

Il y a quelques temps, Coralie a organise un swap sur le theme du the. Bien entendu, j’ai participe et j’ai envoye un petit colis a Delphine en Belgique. Delphine m’a elle aussi envoye un colis qui malheureusement n’est pas encore arrive…et pourtant il est parti depuis un mois !!! Le facteur a du avoir quelques soucis…J’espere qu’il va vite arriver !

En faisant mes courses pour le swap, j’ai craque et j’ai deniche quelques objets et gourmandises pour Coralie qui des qu’elle a eu recu mon colis s’est empressee de m’en envoyer un a son tour…colis rempli de the aux parfums tous plus tentants les uns que les autres et de gourmandises…

Je vous laisse voir par vous-meme 😉

The

The1

Merci Coralie 😉

commentaires
  1. Coralie Aude dit :

    Le chocolat voyage bien, dis-donc, pas ecrase du tout? A recommencer, alors!

  2. Ben et Ju dit :

    Tout etait en bon etat sauf l’enveloppe qui avait un peu souffert du voyage 😉

Laisser un commentaire

