J’ai testé Mr Juicy !

Publié: 23 mai 2009 dans Et bla bla bla...

Régulièrement au bureau, le livreur de chez Watson’s water nous réapprovisionne en grosses bonbonnes d’eau pour notre consommation journalière. D’habitude il livre donc 4 ou 5 bonbonnes mais une fois par an, nous avons droit à un petit cadeau composé de petites bouteilles d’eau et de petits packs de jus d’orange "Mr Juicy".

blog 222 blog 223

blog 224 blog 225

Mr Juicy se présente en emballages mous comme les "pom’potes" avec un petit bouchon à déboucher et on peut le boire au goulot et facilement le refermer après. J’aime beaucoup ce type d’emballage faciles à transporter.

blog 221

Et puis les emballages de Mr Juicy sont bien décorés avec "Mr" ou "Miss" Juicy sur le paquet. Et cerise sur le gateau (ou orange dans le jus) "Mr Juicy" contient de la taurine (comme dans la boisson Red Bull) censée vous donner la patate. J’avoue que je n’étais pas hyper enthousiaste à l’idée de goûter Mr Juicy à la taurine mais bon j’ai fait l’effort et bilan: N’EN ACHETEZ PAS !!!!!!!! c’est dégoûtant !!!! Je n’ai même pas réussi à le boire en entier. Ca n’a pas le goût de jus d’orange, c’était vraiment infect !! Je préfère rester au Tropicana ou encore mieux au jus d’orange frais !!!

commentaires
  1. Stephanie dit :

    Ha ha ha!! Franchement ça me rassure un peu, j’ai cru que tu avais écrit un billet parce que tu avais aimé et j’étais plutôt étonnée 🙂

  2. Coralie Aude dit :

    Ah? Mr Juicy ne donne pas la peche?;_D

  3. Ben et Ju dit :

    Stephanie: une seule chose a dire, ce n’est pas du jus d’orange ;-)Coralie: oh non, il m’a meme laisse un mauvais gout en bouche pendant tout un moment…c’est un des pires jus que j’aie jamais goute

Laisser un commentaire

