Escapade en France…

Publié: 21 mai 2009 dans Et bla bla bla...

Petite escapade en France pour le plaisir de retrouver Margot et de la voir manger un éclair au chocolat en pensant à son Tonton resté à Hong Kong…

Ju18

Pour le plaisir aussi de manger une charlotte aux fraises et framboises vraiment délicieuse…

Ju 619

Pour le plaisir de faire un heureux avec un Chevalier du Zodiaque importé directement de Tokyo…

Ju 623 Ju 626

Pour le plaisir de faire des heureuses avec des babioles là-aussi importées directement de Tokyo…

Ju19

Pour le plaisir de voir faire (et de faire!!) du balais comme une sorcière…et de rencontrer quelques moutons…

Ju20

Pour le plaisir d’assister à la plantation des pieds de tomates et au grimpage dans les arbres…

Ju21 

Pour le plaisir d’être lue par les moins de 3 ans…

Ju23

Pour le plaisir de dévaliser les boutiques…

Ju22

Pour le plaisir de revoir une bonne partie de la famille, celui de rencontrer un boudha lors d’une visite à Mamie Simone, d’enseigner l’envoi d’emails à Tata Ginette, de manger un clafoutis de Mamie Jeanine, de faire des petites quiches et de couper des berlingots avec Maman, de passer un après-midi avec Sonia, de retrouver mon vieil écran d’ordinateur à l’image qui saute de temps en temps, de retrouver aussi mes peluches qui n’ont pas pu faire le voyage jusqu’à Hong Kong, de m’affaler dans un canapé et un fauteuil bien confortables pour regarder La Nouvelle Star 😉 et pour tout le reste que je n’ai pas encore eu le temps de faire…

Bien sûr, je n’oublie pas Benoit resté tout seul à HK, ma valise contient déjà de quoi lui faire plaisir 😉 mais ne vous inquiétez pas trop pour lui, il s’est lui aussi fait plaisir en mon absence…Guitar Hero a du soucis à se faire… 😉

commentaires
  1. La Fille de la Modena dit :

    Pro-Fi-Te au maximum !!! J’adore la petite Margot avec son balai de sorcière et j’ai un gros, gros faible pour les photos des moutons.

  2. Coralie Aude dit :

    Quelle belle pause… C’est vert comme en Angleterre! Et Margot, quelle beaute, cette mome, c’est incroyable. Peut-etre faudra t-il l’initier a Kiki la petite sorciere de Miyazaki? Et tu verras, le Lindt Rocher est a tomber…

  3. Ben et Ju dit :

    La Fille de la Modena Family: les moutons sont dans le champ de ma soeur et de mon beau-frère mais ils ne sont pas à eux. Fin de l’épisode Margot ce soir…snif snif snif….Coralie: Et oui je la trouve aussi magnifique mais je suis peu être pas très objective 😉 Pour Kiki la sorcière…c’est de là que viennent les voyages en balai de Margot 😉

  4. chloe254 dit :

    Comme tout le monde, je me suis empressée de me connecter pour te dire que j’adore ton montage photo tout en vert avec la petite sorcière et les moutons, l’agencement des couleurs est parfait!!

  5. Ben et Ju dit :

    Merci Chloe 😉

Laisser un commentaire

