Souvenirs d’enfance…

Publié: 30 avril 2009 dans Et bla bla bla...

Voila ci-dessous ma deuxieme participation aux autoportraits du jeudi.

IMG_7513

Tout d’abord, pour ceux qui diront que ce n’est pas un autoportrait, si si c’en est un puisque j’ai pris en photo une photo de moi 😉

Ensuite, pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous presente ma poule Denise, mon doudou, qui a fait le voyage jusqu’a Hong Kong. Et figurez-vous que Denise, contrairement a ses autres petits ou gros camarades en peluche, elle n’a pas voyage enfermee dans un conteneur sur un bateau, Denise elle a fait le voyage jusqu’a Hong Kong en avion !!! Bah oui, j’avais trop peur de perdre le conteneur et donc de perdre Denise…

Voila donc un de mes nombreux souvenirs d’enfance…

commentaires
  1. justine dit :

    terrible!!!!! moi aussi j’ai pris en photo une photo de moi!! t’es toute belle 🙂

  2. pierricketsophie dit :

    oh ma denise…que tu me manquestu as oublie de dire que comme tous les doudous denise a une odeur particuliere qui ne part pas au lavage

  3. pierricketsophie dit :

    et moi mon souvenir d enfance c…..l odeur de denise

  4. ginette dit :

    bonjour,c’est christophe et valerie de chez mamina,nous sommes heureux de savoir que la poule a bien supporter le voyagec’est quand meme des souvenirs de petite fille ,a ton age!!!!bisous a tous les deux

  5. nadia.johann dit :

    ah cette denise !!! c’est vrai qu’elle te suivai partout et encore maintenant !!

  6. Ben et Ju dit :

    Merci pour vos commentaires surtout le tien ma soeur cherie 😉

Laisser un commentaire

