En route pour…

Publié: 29 avril 2009 dans Et bla bla bla...
…le pays du soleil levant !
Et oui, une fois n’est pas coutume, je vous écris de l’aéroport car dans quelques instants, je m’envole pour Tokyo.
Tokyo que je ne connais pas encore, Tokyo donc que je vais découvrir pendant  presque 5 jours. Benoit est déjà là-bas pour le boulot depuis lundi soir, ce qui m’a valu deux soirs de célibat forcé ou je l’avoue, j’ai bien lézardé sur le canapé à regarder une série télé pour adolescentes attardées…Je n’en dirai pas plus 😉
Bref Tokyo donc ou en plus de retrouver Benoit, je vais retrouver Eric (malheureusement sans Maud en vacances en France) que je n’ai pas vu depuis plus d’un an lors de nos petites vacances au ski dans le nord du Japon. Ca devrait etre sympa !!!
Demain et vendredi, je serai donc toute seule pour visiter et pour dénicher plein de petits gadgets rigolos que j’ai pour mission de rapporter à ma soeur et aux amis d’ici. Pour le reste, on improvisera !!
Je quitte donc Hong Kong pour quelques jours, Hong Kong où l’on commence à prendre des mesures contre la grippe porcine bien qu’aucun cas n’ait encore été détecté. Il parait que les pharmacies se sont fait dévalisées pour tout ce qui est médicaments contre la grippe et que l’on ne trouve plus de masques ! Les chercheurs Hong Kongais seraient en train de mettre au point un test de détection de la grippe porcine qui donnerait les résultats plus rapidement que le test actuel et dans tous les immeubles, on met en place des mesures de désinfection, notamment au niveau de tous les boutons d’ascenseurs.
Je vais essayer de ne pas attrapper froid à Tokyo histoire de pouvoir rentrer à Hong Kong lundi soir et de ne pas être mise en quarantaine !!
 
blog 259 blog 260
Sur ce bonne fin de semaine et j’essaie de vous donner des nouvelles si j’ai le temps !
 
PS: et comme d’hab un petit Burger King et des cookies de chez Millie’s avant de aprtir 😉
commentaires
  1. Stephanie dit :

    Bon voyage!Je te recommande d’aller au parc Yoyogi dimanche matin pour y voir les Cosplayers… Ca vaut le détour 🙂

  2. nadia.johann dit :

    je vous souhaite a tous les deux de bonnes vacances…bon ski et au retour !!

  3. Ben et Ju dit :

    Merci Nadia !! Par contre pas de ski cette fois-ci, juste de la visite !!Stephanie: c’est prevu le parc Yoyogi !

Laisser un commentaire

