L’ete sera ROSE

Publié: 27 avril 2009 dans La mode qui me plait...ou pas
L’hiver a été violet (c’était impressionnant le nombres de filles qui portaient du violet à Hong Kong cet hiver), je vous annonce maintenant que l’été sera rose et même rose pétant, limite rose fluo !!
Et pourquoi je vous dis ça ? Et bien parce que depuis quelques jours, je croise du rose à tous les coins de rues.
Ca a commencé par les chaussures d’une demoiselle que je suivais en rentrant du boulot un soir, elles étaient rose fluo et celles de sa copine aussi ! Je n’ai pas pu résister à prendre quelques photos mais la nuit tombant et le mouvement aidant ça n’a pas été facile facile surtout que je ne voulais pas me faire repérer ! Donc photo un peu floue mais vous avez quand même une petite idée de la couleur des chaussures !
 
blog 236
Ca a continué le lendemain matin avec une autre demoiselle que je suivais cette fois-ci en allant au boulot ! Elle était vétue d’un legging noir et rose fluo en bas façon guêtres ! J’ai trouvé le look original et ai bien évidemment encore pris une photo !! Comme il faisait jour cette fois-là ça a mieux marché !!
 
blog 254
Et puis je vois aussi du rose fleurir dans les magasins d’où ma déduction !
Pour ma part, je crois que je vais etre assez tendance avec mes quelques t-shirt roses, mon maillot de bain et mon pareo, des chaussons roses recu en cadeau chez Esprit un jour ou l’on y avait depense un peu beaucoup de sous et aussi des chaussures mais quand même pas si flashy !!
 
blog 256
Et vous, rose ou pas rose ?
commentaires
  1. nadia.johann dit :

    moi non pas vraiment rose mais ma fiona "rose" tres rose meme !je trouve les baskets à peine assées rose mais les chaussons superbe tendance ..tu peu toujours esseyer dans la rue tu lanssera peu etre la mode !

  2. Ben et Ju dit :

    C’est vrai que les baskets sont un peu pales mais ca me va bien comme ca !!

Laisser un commentaire

